Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 20 Nov 2018, 01:43

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Comment préférez-vous qu'il/qu'elle soit?
Elle : 0%  0%  [ 0 ]
Très peu maquillée (paupières seulement) voire pas du tout, naturelle niveau pilosité (on ne s'occupe pas en dessous de la ceinture), 11%  11%  [ 3 ]
Maquillage assez présent (paupières, lèvres, teint), stricte : épilation totale (toujours sans s'occuper en dessous de la ceinture, vu qu'en étant A en principe on s'en fout!), 0%  0%  [ 0 ]
Habillée simplement (jean, basket, t-shirt) un peu garçon manqué, 14%  14%  [ 4 ]
Classique ou sophistiquée (dentelle, jupe, robe etc) coquette et féminine juste ce qu'il faut, 14%  14%  [ 4 ]
Lui : 0%  0%  [ 0 ]
Sans parfum, ni gel ou quoi que ce soit de ce genre, viril qui aime et assume ses poils (avec une bonne hygiène tout de même!), 14%  14%  [ 4 ]
Soigné de près, après-rasage, gel etc, imberbe voire épilé, 7%  7%  [ 2 ]
Habillé cool (jean, baskets, t-shirt), 21%  21%  [ 6 ]
Plus classe (pantalon de costume, chemise, gilet, chaussures de ville...), 18%  18%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 28
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Préférence esthétique
Message Publié : 23 Juil 2010, 14:38 
Hors-ligne

Thomas Dutronc, en effet il a l'air vrai, sympa et ses chansons le sont aussi.

Brigadoon, désolée pour ce topic s'il te déprime mais ne crois pas que tu sois vieille et moche, je ne sais pas à quoi tu ressemble mais peu importe les apparences, c'est plus important d'être sociable, sympathique et à l'écoute etc comme tu l'es que d'être un canon, une beauté sans cervelle (très souvent).
Pour moi la beauté est subjective ainsi que la laideur, on peut trouver des choses belles, moches et vise versa.
Je ne crois pas que tu sois la seule à te trouver moche sur le forum et ailleurs, moi la première, mais je me dit qu'il y a "toujours pire", du genre celles qui ont fait de la chirurgie esthétique en pensant s'embellir et que tout le contraire s'est passé. (il y a énormément d'exemples)
On est à une époque où seules les apparences comptent et pas ce qui se passe à l'intérieur des gens, et tout nous pousse à vouloir changer, à déprimer, à se sentir moche alors qu'il n'y a pas de raison à ça. Moi ce que je préfére ce sont les visages peu communs, "bizarres", qui ont une particularité, la beauté m'émeut peu.
Pour tout dire, je suis fasciné par Joseph Merrick dit Elephant Man (j'ai horreur de ce surnom), alors oui à première vue on a un choc, on est troublé mais très vite on se fait à son physique et quand on sait qui il était, on se fiche totalement de ce à quoi il ressemble, je le trouve beau tout simplement parce que vrai, honnête, sincère et fragile (il faut absolument voir le film).

Alors maintenant je propose de ne plus mettre des photos de personnalités dites belles mais qui n'entrent pas dans les critéres de beauté et qui pourtant ne sont pas laides.

Josiane Balasko Image Image Catherine Ringer Image Kathleen Turner Image Alice Sapritch Image Katie Bates

Danny Devito dans le rôle du Penguin, je trouve son visage magnifique Image Jean Lefebvre Image Image Le grand Coluche Image Tim Burton (mon réalisateur favoris)

Message Publié : 07 Mars 2011, 00:30 
Brigadoon, tu viens de me faire découvrir que j'aime bien le visage de Garou. J'aime bien les visages atypiques, pas tous, mais certains, comme le sien. Je n'ai rien contre les défauts. Je préfère les hommes au visage "imparfait" aux hommes que beaucoup de femmes trouvent beaux. Par exemple, j'apprécie les têtes des membres du groupe de musique Rammstein et ces hommes ne correspondent pas aux canons de beauté actuels. Image
Image

J'aime beaucoup les vêtements masculins de l'Antiquité grecque et des Gaulois. J'aime bien le style des skinheads et les uniformes des militaires et des scientifiques.

Par contre, je n'aime pas ce style : Image

Le gel dans les cheveux, chez les hommes, je n'aime pas toujours, mais ça peut me plaire. Je ne suis pas gênée par du parfum ni par une paire de boucles d'oreilles. Les tatouages ne me dérangent pas. Je préfère que les hommes ne s'épilent pas. J'aime autant les petits que les grands. Par contre, je n'aime pas les corps musclés, sauf ceux des statues antiques.
Je préfère avant tout les hommes de race blanche et asiatique. Après, la forme et la couleur des cheveux, la couleur des yeux, ça m'est égal.

Message Publié : 18 Juil 2011, 20:32 
J'aime bien certains hommes qui ont "de la gueule", un visage atypique.

Image

Image

Message Publié : 18 Oct 2011, 23:14 
Hors-ligne

Venant de parcourir ce "topic" (c'est comme ça qu'on dit ?) , je découvre qu'aucun visage ne m'émeut sur photo. Je ne peux trouver quelqu'un de beau qu'en le cotoyant. C'est plus les expressions, ce qui se dégage de la personne qui va faire que je vais trouver cette personne belle. Je n'ai jamais été fan d'une célébrité pour son physique. Il y a toutefois, une actrice que j'aime beaucoup et que je trouve belle, sans que je puisse expliquer pourquoi, c'est Charlotte Gainsbourg.

Toutefois, je peux quand même noter qu'au cours de ma vie, les hommes qui ont retenu mon attention sont plutôt du genre jean, mais un minimum soigné. Moi non plus, je n'aime pas trop les tenis mais peut faire avec. J'aime bien les cheveux longs (et propres !). Je déteste les poils mais ceux des sourcils ne me dérangent pas. A priori, je préfère les bruns. Mais bon, j'ai déjà été amoureuse de quelqu'un qui correspondait très peu à ces critères. Je ne supporte pas les accros à la mode et aux marques.

Pour les filles, je suis plutôt fascinée par celles qui ont un côté un peu androgyne. Où l'on trouve un peu de féminité et un peu de masculanité, mais avec une petite prédominance pour le côté féminin au niveau du visage. Surtout naturelles, très peu ou pas maquillée et là aussi, pas de poils (Beurk). Pour ce qui est des accessoires, pas ou peu de bijoux et surtout pas tout ce qui fait "bimbo".

Message Publié : 19 Oct 2011, 21:41 
Hors-ligne

Personnellement, je n'ai aucune préférence : une personne "dégage" quelque chose ou pas. Je suis davantage sensible aux comportements qu'à la tenue vestimentaire. Je n'apprécie d'ailleurs pas particulièrement celles et ceux dont l'intention manifeste est de séduire (maquillage, habits "à la mode", etc). J'apprécie par contre de pouvoir déjà au moins comprendre ce que l'autre me dit (^^), sa faculté à faire de l'esprit (mais pas à tout prix ! ^^), une certaine agilité intellectuelle, etc.

Après, le style...

Message Publié : 13 Nov 2011, 21:43 
Hors-ligne

Comment j'ai pu rater ça :
Citer :
J'aime beaucoup les vêtements masculins de l'Antiquité grecque et des Gaulois. J'aime bien le style des skinheads et les uniformes des militaires et des scientifiques.

Bon sang, je craque complètement pour les militaires en uniforme.
Je ne sais pas si c'est dû à l'âge, aux hormones, etc., mais plus je vieillis plus je suis attirée par les caricatures de "l'homme dans toute sa splendeur", pour faire court. :lol:

Message Publié : 16 Nov 2011, 00:27 
Hors-ligne

je vais te rendre jalouse Kitaki alors : je travaille sur un lieu où il y a des militaires en apparat chaque jour :mrgreen: bon parfois pas de bol il n'y a que des anciens combattants boiteux mais souvent il y a aussi de la chair beaucoup plus fraiche et musclée ! :mrgreen:
Bon sérieusement ça ne me touche pas vraiment même si j'admets volontiers qu'il y a des uniformes qui rajoutent une sacrée dose de prestance.

esthétiquement parlant j'ai longtemps craqué pour les cheveux longs.. le grand chouchou de mon adolescence était Joey Tempest du groupe Europe ! :mrgreen: Évidement avec l'âge et vu la propension de ces messieurs à les perdre on en vient à se contenter des fois où ils en ont encore :twisted:

sinon et plus sérieusement je suis d'accord avec Cool : se qui touche vraiment c'est ce que la personne dégage. Le charme , chose bien différente de la beauté.

Message Publié : 19 Nov 2011, 22:34 
Hors-ligne

Ma-L a écrit :
je vais te rendre jalouse Kitaki alors : je travaille sur un lieu où il y a des militaires en apparat chaque jour :mrgreen: bon parfois pas de bol il n'y a que des anciens combattants boiteux mais souvent il y a aussi de la chair beaucoup plus fraiche et musclée ! :mrgreen:
Bon sérieusement ça ne me touche pas vraiment même si j'admets volontiers qu'il y a des uniformes qui rajoutent une sacrée dose de prestance.

Rhaaaa traître !! Et si on mangeait ensemble un de ces quatre, sur ton lieu de travail ??? :lol:

Les cheveux longs, c'est vraiment au cas par cas. Il y a des hommes à qui ça va super bien, d'autres c'est franchement pas terrible (+ l'exception à toutes les règles, celui à qui tout va, Johnny Depp). Mais c'est pareil pour les femmes, remarque.

Mais sur Brendan Fraser par exemple, wahouuuu ! :oops:

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Le fuseau horaire est UTC+2 heures