Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 14 Nov 2018, 00:13

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Etes vous jaloux ? Moi oui !
Message Publié : 12 Oct 2010, 05:16 
Hors-ligne

J'envie les monegasques, avec leurs yatchs qui qui fait 10 fois ma chambre, aux medecins payé par les laboratoire pour aller manger au resto gastro, a mes connaissances qui ont tout reussi ( famille et pro ) , moi j'ai rien, ca m 'ennerve, ca me fait penser que je suis plus bete que eux ! Que je n'arriverais pas a leur cheville , oui je suis un jaloux de naissance :o !

Keny ... :pleure:

Message Publié : 12 Oct 2010, 19:35 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

et moi, je n'envie pas du tout ces gens là. En général, je n'envie personne mais en ce moment disons que j'envie un peu ce qui ont une vie stable, une sorte de quiétude apparente. Je veux bien admettre que la mienne est assez enrichissante (pas les sous, hein) mais plutôt stressante. J'aspire à un peu plus de calme au moral.

bon, j'envie peut-être ceux qui ne sont pas tout seul chez eux, qui se prélasse dans leur petit jardinet ou prépare le repas dans leur belle cuisine, mais à quoi bon :confus , je vais me faire plus de mal que de bien et je ne dois pas sapper mon énergie. :|

Message Publié : 12 Oct 2010, 23:21 
Hors-ligne

Je n'envie personne, je préfère tirer le meilleur parti de ce j'ai et puis il y a quantité de gents qui sont bien moins loti que moi.Le tout c'est de savoir évaluer ses besoins réels. Je trouve plus agréable de passer l'après-midi à jouer à la pétanque sous les platanes avec des copains que d'épater la galerie avec le dernier coupé à la mode.
Comme tout le monde j'ai envie de faire évoluer ma situation, mais à ma convenance.

Message Publié : 13 Oct 2010, 20:22 
Hors-ligne

je n'envie personne, j'aimerais bien pouvoir aller en vacances, découvrir plein de pays et ramener des choses de chaques pays, sinon, je suis bien chez moi et je ne suis pas sur que les gens riches soit vraiment heureux ils ont plus de contraintes que nous
bien sur c difficile quand on doit se priver de qq chose de necessaire mais les yatchs et tout le bazzard non je préfère un barbecu dans des assiettes en carton avec des amis et pouvoir rigoler et parler et s"amuser et comme tifenn, avoir l'esprit tranquille ça n"a pas de prix.

qu'est ce qui te fait du soucis Tifenn?

Message Publié : 14 Oct 2010, 02:21 
Hors-ligne

Je suis triste de voir les grosses voitures , les gros yatchs , non a moi etc ... car je me dirais que je serais bien plus heureux ? :confus ( pas forcemement ) mais je suis assez materialiste ! Comme mec !

Message Publié : 14 Oct 2010, 10:32 
Hors-ligne

tu sais keni, je connais des gens qui viennent de gagner le loto et depuis, le mari s"est acheter une voiture d'enfer et s'habille comme un prince et va au sport et cherche une autre nana que sa femme qui m'a avouer n'avoir jamais été aussi malheureuse car son mari l'a déjà volé sur son compte et c moche elle a de l'argent mais c tout ce qui va lui rester et encore si elle a le bon sens de ne pas se faire avoir par son mari , est ce que le confort doit être à ce prix, maintenant il ne lui restera que les vautours à roder autour d'elle car son mari fait déjà le vide parmis ses amis Bien sur ce qui leur arrive est de leur faute, ils s'y prennent mal tellement ils ont peur pour leur argent quand on a de l'argent on ne devrait plus avoir peur pourtant et on devrait faire du bien parmis sa famille , il faut être fort quand on a de l'argent sinon c l'enfer mais cela dépend des gens .En fait le mieux c d'avoir ce qu'il faut pour payer ses factures et ne pas manquer du nécessaire (nourriture, habillement et pour nous les femmes, produits se soin et collifichers sont indispensables et alors c là que nous sommes heureuses et le plus tranquilles. Ceci dit, il faut beaucoup travailler aujourd'hui pour avoir le nécéssaire la vie change et il est vrai que cela devient très difficile en France car il y a de moins en moins de travail avec les délocalisatins Le travail étant le pillier de toute économie, la notre s'écroule comme un chateau de carte. Depuis toujours les gouvenement ont travaillés au jour le jour sans aucune anticipation pour l'avenir , c'était inévitable. Si nous voulons échapper à la pauvreté il faut que les européens aient un salaire équivalent au notre, tant que cela ne sera pas fait, nous dégringolerons. Les gouvernements sont longs pour tout sauf pour percevoir de nouvelles taxes.Je préfère regarder dans cette direction plutôt que vers les riches qui ne m'interressent pas sauf s"il apportent du travail dans notre pays.

Message Publié : 14 Oct 2010, 12:02 
Hors-ligne

kenybox a écrit :
Je suis triste de voir les grosses voitures , les gros yatchs , non a moi etc ... car je me dirais que je serais bien plus heureux ? :confus ( pas forcemement ) mais je suis assez materialiste ! Comme mec !

C'est pas bien ça Keny! Sincèrement essaie de te détourner de ça car tu te feras plus de mal qu'autre chose, les gros yachts, les belles bagnoles ça peut faire rêver mais à quoi ça sert dans le fond?
Je préfére voir quelqu'un qui est bien dans sa peau, gentil, émerveillé d'un rien, que quelqu'un qui se ballade dans une superbe ferrari et n'a aucun vrai ami mais des hypocrites qui n'en veulent qu'à son argent et sa situation.

Sinon, je n'envie personne et je ne suis pas jalouse, ça ne sert strictement à rien, l'être c'est se rabaisser et on vaut bien mieux que ça.
Je me contente de ce que j'ai parce que je me dis que le peu qui est à moi, c'est une sacrée chance et que des millions de personnes rêveraient peut-être d'être à ma place même si dans ma tête c'est loin de ressemblait à une idylle.
J'ai la chance d'avoir de l'imagination et d'avoir du plaisir avec peu de choses, qui parfois paraissent insignifiantes aux gens, et ça apporte beaucoup plus que tout ce qui est matériel et semble rendre heureux des millions d'êtres humains, non vraiment, je ne les envie pas.

Message Publié : 14 Oct 2010, 16:10 
Hors-ligne

Ca fait rever, ca me fait avoir des etoiles dans les yeux, une grosse voiture immatriculée - dans une forme d illusion plutot : richesse = heureux /// joie ?
je repete pas forcement ! Mais des fois j'y reve et y crois assez souvent !

Je suis bien bete ! :oops:

Message Publié : 15 Oct 2010, 17:28 
Hors-ligne

Non je n'envie rien de matériel chez les autres. Mais je peux parfois envier un trait de caractère, une qualité physique, un talent, ce genre de trucs.

Les gros yachts, les voitures de sport, ça me passe trèèès loin au-dessus de la tête, ça ne m'intéresse pas. Pour moi, c'est de l'argent gaspillé, même si ces gens ne savent plus quoi faire de leur argent, bah au lieu d'acheter un yacht ils auraient pu aider 100 familles.

Après, sentimentalement parlant, je peux être très jalouse, sans pour autant le montrer. Dans ces cas-là ça me blesse moi plus qu'autre chose, mais ce ne serait pas le cas si j'avais plus confiance en moi.

Message Publié : 15 Oct 2010, 23:43 
Hors-ligne

kitaki a écrit :
Les gros yachts, les voitures de sport, ça me passe trèèès loin au-dessus de la tête, ça ne m'intéresse pas. Pour moi, c'est de l'argent gaspillé, même si ces gens ne savent plus quoi faire de leur argent, bah au lieu d'acheter un yacht ils auraient pu aider 100 familles.

Ce que je ne peux admettre c'est la spéculation. Mais les personnes fortunées qui dépensent leurs argent en achetant des yachts, des palais, des voitures et des objets de luxe ou en organisant des fêtes somptueuses, procurent du travail à bon nombre de gents ce qui est, je pense, le meilleur moyen de les aider.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures