Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 20 Nov 2018, 02:08

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 16 Oct 2010, 10:47 
Hors-ligne

Avant, j'étais jalouse de tous ces couples que je voyais de former et se bécoter autour de moi.
Maintenant que je suis moi-même casée, je les plains, les pauvres... ils n'ont pour la plupart par un dixième du bonheur que j'ai à ce niveau là :mrgreen: ^^
Sérieusement, la relation que j'ai avec mon copain est tellement fusionnelle et naturelle... je doute que beaucoup de couples puisse se vanter de partager autant de choses avec celui ou celle qu'ils aiment. En tous cas, pas tous ceux que j'ai vu naître dans mon entourage ces dernières années: toutes ces histoires ont échoué et se sont finies hyper mal. Je vois mal comment je pourrais leur envier ça aujourd'hui :/

Par contre, je dois reconnaître que je ne peux encore m'empêcher de douter de moi à tel point que je persiste à observer scrupuleusement toutes les filles que je croise dans la rue, sachant que je trouve 80% d'entre elles infiniment plus belles que moi... Ça s'est exacerbé depuis que j'ai commencé la fac à Paris, j'en vois passer des centaines tous les jours, des femmes aux longues jambes superbement galbées, aux poitrines parfaites [refaites ou pas, je l'ignore, mais dans ces moments-là je ne me pose pas la question à vrai dire !], à la peau incroyablement lisse et sans défaut, même pas de fond de teint parfois... Ça a le don de me foutre le moral à zéro, même si à côté de ça, mon copain ne cesse de me rabâcher en permanence qu'en comparaison avec moi, ces filles ne valent absolument rien, que je suis magnifique et tout un tas de compliments outrageusement gênants :lol: Mais rien à faire, je continue de toutes les envier physiquement...

Autrement bien sûr, il m'arrive parfois aussi d'être jalouse de tous ces gens pleins de fric qui ont tout ce qu'ils veulent quand ils le veulent... mais en général ça me passe assez vite, parce que je me dis que vu dans quels genres de trucs débiles ils le claquent, j'aimerais vraiment pas avoir leur vie. Pour ce qui est des peoples et autres starlettes célèbres par contre, pour rien au monde j'échangerais ma vie avec la leur, hors de question :roll:

Message Publié : 21 Oct 2010, 17:07 
Hors-ligne

hé oui, les pauvres ne font travailler personne alors il faut des riches chez nous c à cette seule condition que nous éviterons la pauvreté.
Alors qi'ils viennent ave leur argent chez nous,ne les rejetons pas, sinon nous serons tous dans la misère.

Message Publié : 07 Nov 2010, 00:10 
Hors-ligne

J essaie de me constuire et d accumuler un capital a 28 ans mais c'est tres dur ! :(

Message Publié : 07 Nov 2010, 00:13 
Hors-ligne

@ Meelyane : bravo tu as reussis ta vie privee cool :) !

Message Publié : 05 Mars 2011, 22:03 
Pourquoi, la jalousie, c'est mal vu ? Et pourquoi ça serait un tort ? Je voudrais bien qu'on me l'explique. C'est un sentiment normal et naturel, on a le droit de le ressentir. Personne n'a à se reprocher d'avoir des sentiments. C'est juste qu'il ne faut pas se pourrir la vie à cause de la jalousie car elle est désagréable.

Message Publié : 06 Mars 2011, 00:39 
Hors-ligne
Membre fondateur

C'est surtout l'existence de la personne qu'on prétend aimer qu'on pourrit lorsqu'on est jaloux. On a le droit d'être jaloux, mais pas de le faire payer à quelqu'un. Et c'est bien souvent ce qui se produit. :(

Message Publié : 06 Mars 2011, 13:32 
Hors-ligne

Au lire des diverses reponces , j'ai l'impression que certain(ne)s confondent "jalousie" et "envie" .
Il est dans le genre Humain d'envier le confort et les choses materiels qu l'on a pas ,
et voir le voisin en profiter a outrance n'arrange pas cet etat d'esprit .

Pour repondre a la question initiale , je suis jaloux et legerement possessif , je parle au niveau sentimental.
Quand au choses materieles , je reconnais etre quelque fois envieux mais ça ne me rends pas malade pour autant .

Message Publié : 08 Mars 2011, 21:38 
Hors-ligne

Comme toi Zozo, je suis jalouse et possessive au niveau sentimental. Dès que mon copain parle d'une fille que je ne connais pas, enfin bref, dès que le sujet d'une fille est abordée, j'angoisse, j'ai peur de le perdre, qu'il me trompe etc. Je sais qu'il n'y a pas lieu de m'angoisser mais je suis très parano. :lol:
J'ai tellement soufert par le passé à cause des garçons, que je me fais encore des idées aujourd'hui. Malgré la confiance que je lui porte, je ne cesse d'avoir des doutes, je me demande pourquoi il est avec moi et pourquoi il prétend qu'il ne me trompera pas alors qu'il y a bien mieux que moi. Je suis jalouse, parano, je ne couche pas et j'en passe..

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+2 heures