Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 20 Nov 2018, 01:36

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: et la politique?
Message Publié : 23 Oct 2010, 21:58 
Hors-ligne

Quand je regarde les infos j'ai l'impression de ne pas être sur la même planète, car ici il ne passe rien, pas de queue aux pompes et surtout pas de pompes fermées, aucune agitation; Paris n'est pas la France...

Message Publié : 23 Oct 2010, 23:18 
Hors-ligne

ici, pas de queue non plus aux pompes, il y a de l'essence, mais ils ont quand même dit ce soir au infos que 70% des gens suivaient les grévistes et les gens ont l'air de comprendre qu'ils sont pris pour des ânes,
il y a donc de la solidarité, il faut dire que ce gouvernement est un peu totalitaire et a poussé le bouchon un peu loin. Le soucis est de ne pas savoir ce qu'il va nous sortir encore en 2 ans quand on vois comment il a appauvrit le pays en 3 ans à peine...il fait peur à tout le monde.

tu est du gers, c calme las bas, chez nous, c surpeuplé le papa de mes enfants a emmene 1x les garçons dans le gers et les enfants ont eu du mal à s'endormir tellement c'etait calme, pourtant chez moi c calme, il faudra que je regarde comment c'est le gers sur internet.

Message Publié : 23 Oct 2010, 23:20 
Hors-ligne

pas foule sur le topic politique hein...

Message Publié : 24 Oct 2010, 11:29 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Par chez moi, il y a eu des queues pour faire le plein, des station fermées et d'autres ne délivrant plus que telle ou telle essence...
non, je ne suis pas à Paris mais dans les Pays de la Loire :zen:
c'était comme à la tv, pour une fois ;)

je suis allée faire un tour sur le site que tu as mis en lien, Roland. C'est bien possible tout ça.
je relève juste un truc bizarre. Si ce site est là pour attirer notre attention ... pourquoi faire de la "pub" pour le navigateur Google (qui est quand même, avouons-le l'exemple type de la suprématie mondiale en matière d' informatique, du moins à notre petit niveau à nous) :gratte:

En tout cas, c'est intéressant mais curieusement, c'est la base même de beaucoup de romans et de fictions de SF :?

Message Publié : 24 Oct 2010, 18:19 
Hors-ligne

Pour les romans beaucoup s'inspirent des dernières théories scientifiques ou autres. Si l'on reprend des SF qui date d'une trentaine d'année, beaucoup sont à présent complétement dépassé. J'ai regardé d'autres articles sur le site et cela parait assez serieux. Mais dans le monde où on vit il devient parfois difficile de distinguer le vrais du faux.

Le Gers c'est plutôt cela: http://www.gers.pref.gouv.fr/depart.htm

Message Publié : 24 Oct 2010, 21:04 
Hors-ligne

oui,tout ne doit pas être cru, il faut beaucoup écouter, se documenter pour savoir faire la différence entre le vrai et le faux car les reportages traitant d'un même sujet apparaissent très différents suivant les convictions du journaliste ou du commentateur. Je me fie aussi à ce que je vois à ce que je vis.
mais la SF reste la SF c un loisir par contre les documentaires fait par des scientifiques sérieux sur divers sujets sont passionnants et ne relève pas de la science fiction ce sont de nouvelles découvertes interressantes. il ne faut pas tout mélanger...

Message Publié : 24 Oct 2010, 21:42 
Hors-ligne

le gers a l'air d'être très beau et paisible en effet comme je le pensais.
Evidement trop paisible pour des jeunes mais quand ils le peuvent ils finissent surement par y revenir ...quand il se rendent compte que la tranquillité et la douceur de vivre dans le gers est inestimable.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+2 heures