Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 16 Août 2018, 12:07

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pour ou contre ?
Pour 63%  63%  [ 5 ]
Contre 25%  25%  [ 2 ]
Ne sait pas 13%  13%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 8
Auteur Message
 Sujet du message : Castration chimique
Message Publié : 27 Mai 2011, 21:27 
Que pensez-vous de la castration chimique parfois imposée au violeurs ?
Il s'agit d'un traitement hormonal inhibant la libido. En France, elle n'est pas obligatoire.
J'ai vu qu'elle était parfois contestée au nom des droits de l'Homme. Ca me fait bien rire, les violeurs, ils en tiennent compte, des droits de l'Homme ?
Moi je suis pour parce qu'il y en a qui récidivent après avoir purgé leur peine.

Dernière édition par Cloé le 27 Mai 2011, 21:34, édité 1 fois.

Sujet du message : Re: Castration chimique
Message Publié : 27 Mai 2011, 21:32 
Hors-ligne

Je suis aussi pour, quand un H(h)omme commet un viol, il est de notre devoir de penser avant tout au reste du monde, aux potentielles prochaines victimes, et aux réelles victimes, plutôt qu'aux droits de l'Homme, ou ici, les siens.
Peu importe le temps de prisons qu'ils font, on sait très bien, et eux le savent, qu'ils ont des pulsions et qu'ils les gérent très difficilement, d'où le fait qu'ils violent. Donc oui, il faut faire quelque chose pour empêcher le pire et éviter d'entendre ensuite dire que c'est la faute de personne et que ce sont des choses qui arrivent.

Message Publié : 27 Mai 2011, 21:36 
Je viens de rajouter un sondage.

Message Publié : 27 Mai 2011, 21:55 
Hors-ligne

LadyOldTime a écrit :
Je suis aussi pour, quand un H(h)omme commet un viol, il est de notre devoir de penser avant tout au reste du monde, aux potentielles prochaines victimes, et aux réelles victimes, plutôt qu'aux droits de l'Homme, ou ici, les siens.
Peu importe le temps de prisons qu'ils font, on sait très bien, et eux le savent, qu'ils ont des pulsions et qu'ils les gérent très difficilement, d'où le fait qu'ils violent. Donc oui, il faut faire quelque chose pour empêcher le pire et éviter d'entendre ensuite dire que c'est la faute de personne et que ce sont des choses qui arrivent.

Entièrement d'accord. Et puis quand on voit les peines ridicules dont ils écopent alors qu'ils ont détruit la vie de quelqu'un, une castration chimique à côté c'est rien et surtout c'est mérité.
Et comme vous l'avez dit, quand on commet un crime, on est bien mal placé pour réclamer des droits.

Dernière édition par kitaki le 27 Mai 2011, 22:21, édité 1 fois.

Message Publié : 27 Mai 2011, 22:19 
kitaki a écrit :
Et comme tu l'as dit, quand on commet un crime, on est bien mal placé pour réclamer des droits.

Mais euh, moi aussi je l'ai dit.

Message Publié : 27 Mai 2011, 22:21 
Hors-ligne

Au temps pour moi, c'est corrigé ^^

Message Publié : 27 Mai 2011, 22:33 
Mais non, fallait pas, j'ai dit ça pour rire ! Je suis pas susceptible.

Message Publié : 27 Mai 2011, 22:38 
Hors-ligne

T'inquiète, je plaisantais aussi ;)

Au fait d'un coup j'y repensais, il me semble qu'il y a déjà eu un forumeur qui s'était volontairement fait castrer chimiquement à cause de ses pulsions exhibitionnistes... Je crois que c'était ici, mais j'ai un doute, ça fait un bail.

Message Publié : 27 Mai 2011, 22:56 
Justement, récemment, j'ai lu certains de ses messages. C'est Sortylege.

Message Publié : 28 Mai 2011, 00:17 
Hors-ligne

Je pense que ça peut être une "bonne idée", ça peut éviter la récidive etc... à l'époque j'avais même vu un docu où un mec avait demandé à l'être volontairement pour ne pas céder sous ses pulsions. (je crois même qu'il s'agissait d'un mec ayant des tendances pédophiles)

Mais je ne pense pas que ce soit une solution miracle non plus. Si vous prenez quelqu'un de vraiment "détraqué", est ce que même avec cette castration il ne peut pas violer quelqu'un? 'Fin j'veux dire... il n'a pas forcement besoin d'agir avec son propre corps pour blesser :roll: Donc dans ce cas, ça ne serait pas vraiment efficace non?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures