Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 18 Nov 2018, 12:41

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pour ou contre ?
Pour 63%  63%  [ 5 ]
Contre 25%  25%  [ 2 ]
Ne sait pas 13%  13%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 8
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Castration chimique
Message Publié : 30 Mai 2011, 21:02 
Hors-ligne

En même temps j'me dis, nous ne sommes que des animaux, les pires qui soient. C'est juste qu'on nous dresse à coup de civilité, c'est tout...

Message Publié : 30 Mai 2011, 22:16 
esteban a écrit :
Pour les premiers: la guillotine et c'est tout !

Quand je pense que la peine de mort a été abolie en France en 1981, ça me fait un peu bizarre. Ca fait 30 ans, c'est pas si vieux.

Message Publié : 30 Mai 2011, 22:29 
Hors-ligne

Jin'ei a écrit :
En même temps j'me dis, nous ne sommes que des animaux, les pires qui soient. C'est juste qu'on nous dresse à coup de civilité, c'est tout...

On est des animaux qui vivons en meute, et dans toutes les meutes ya des règles, chez nous comme on est des bêtes très civilisées, on a écrit les lois...

Chez les singes ou les fauves y'en a aussi, c'est moins élaboré, mais ça a le même but: préserver l'intégrité du groupe et non dresser les individus.

Chez les fauves, seul le mâle dominant a le droit de se taper les femelles, si un jeune veut essayer, soit il est en mesure d'éliminer le mâle dominant, soit celui-ci le tue ou l'exclu du groupe.

esteban a écrit :
Les assassins qui relèvent vraiment de de la psychiatrie (du style les schizophrènes) enfermés à vie, mais les violeurs, même si ils sont victimes de pulsions que d'autre n'ont pas, ils ont qu'à luter contre au lieu de passer à l'acte... après tout, nous on se force pas à baiser :D pourtant la vie serait plus simple...

Là c’était pas très clair: ce que je veux dire, c'est que si la vie est plus simple pour les violeurs et assassins en passant à l'acte, ben ils faut qu'ils choisissent d'avoir une vie plus difficile que ceux qui n'ont pas de telles pulsions mais de choisir de pas faire de mal aux autres...

Message Publié : 30 Mai 2011, 22:31 
Jin'ei a écrit :

Les animaux autres que l'Homme valent mieux que lui. Je ne veux pas insulter tout le monde, je sais qu'il y a des gens bien. Mais comment les reconnaître ?
Y'a des animaux méchants, mais quand même, ils n'ont pas tous les vices de l'Homme.

Message Publié : 31 Mai 2011, 00:18 
Hors-ligne

Pour les affaires de viol où on est très souvent obligés de confronter deux versions : celle de la présumée victime contre celle du présumé coupable. Or, on a tendance à faire plus confiance en la version de la présumée victime par "empathie". Donc dans les affaires de viol je suis désolé on est très loin des 1% d'erreurs judiciaires c'est beaucoup plus, même en France. (en cas de rapport consenti c'est très facile de le faire passer pour un viol)

Je dis ça parce que j'en sais quelque chose... sachez que même moi qui suis quasiment vierge, une fille m'a fait le coup de faire courir le bruit que je l'avais violée... alors je sais ce que c'est que d'être accusé à tort par une délinquante en mal de reconnaissance. "Heureusement" c'est juste un bruit qu'elle a fait courir (vu que je ne l'avais pas touchée elle aurait eu du mal a prouver le viol devant la justice). Mais le fait de faire courir le bruit, je vous dit pas la réputation que j'ai dû me taper.
En plus, nous, les hommes asexuels, célibataires à 30-40 ans les gens nous prennent pour des pervers détraqués pour expliquer le fait qu'on est pas mariés.

Aux Etats unis dans le couloir de la mort, plus de 40% des condamnés pour viol ont été innocentés l'année de l'invention du test ADN, on est loin des 1% de Esteban (même en France), alors merci mais non merci pour vos idées du rétablissement de la peine de mort et de la castration, les erreurs judiciaires il y en a beaucoup plus que vous croyez.

Avant l'abolition Patrick Dils aurait été guillotiné et ça n'a pas l'air de vous déranger.
Tant mieux pour vous, mais moi ça me pose problème comme à 80% des Français heureusement.

Message Publié : 31 Mai 2011, 11:41 
Hors-ligne

Enfin si on suit ce raisonnement, la prison pour 30 ans (perpétuité en France c'est ça) c'est pas tellement plus agréable que la castration chimique et le couperet de la guillotine, dans ce cas tout le monde dehors, de toute façon presque tous innocents, les vrai coupables on les a pas pris, que des erreurs :lol:.

On peut pas comparer avec les USA, c'est vraiment pas le même système, et c'est un système qui ne peut que générer de l'injustice puisque basé sur la puissance financière des deux partis...

Je réaffirme qu'en France, lorsqu'à l’issue d'un procès en assise, suffisamment d'éléments matériels, témoignages, scientifique démontre la culpabilité d'un criminel, c'est vraiment extrêmement marginal qu'il soit innocent !

Franchement avec les avocats en mal de reconnaissance médiatique, la ligue des droit de l'homme, la presse qui n'est pas encore entièrement à la botte du pouvoir (Canard Enchainé, etc...) si il y avait des affaires à exploiter pour démontrer la défaillance de la Justice, ça éclaterait.

En 30 ans on a quoi comme affaire révisée ou qui va l'être car en effet il n'y avait pas assez d'éléments à charge et que le doute n'a pas suffisamment bénéficié à l'accusé: Dils et Omar m'a tué(e)... c'est peu 2 affaires, si pour pas enfermer ces deux gars, on avait juste donné des peines de principes à tout les découpeurs, violeurs, assassins, braqueurs violents, ben on serait peut-être au cimetière...

euh 80 % des français contre le peine de mort, je crois que c'est l'inverse...

Message Publié : 31 Mai 2011, 14:19 
Alic a écrit :
Avant l'abolition Patrick Dils aurait été guillotiné et ça n'a pas l'air de vous déranger.
Tant mieux pour vous, mais moi ça me pose problème comme à 80% des Français heureusement.

Ben tiens, j'y pensais à Patrick Dils, justement. C'est à cause des erreurs judiciaires que je suis contre la peine de mort. Et de toute façon, je suis contre le fait qu'on exécute tous les meurtriers, parce qu'il y a des meurtes justifiés. Par exemple, si une femme tue l'homme qui a torturé et assassiné gratuitement son frère, exécuter cette femme, ça serait poussé, non ?
Le problème, c'est que la justice ne tient pas compte de la légitimité d'un meurtre. Il y a des fois où on aimerait bien faire la justice soi-même, mais on n'en a pas le droit. C'est bien dommage, parfois...
Et pour en revenir à Patrick Dils, j'ai lu ça sur le véritable meurtrier de l'affaire dans laquelle il a été inculpé, Francis Heaulme : "C'est dans le crime qu'il pourra assouvir une partie de ces "pulsions sexuelles". N'étant pas capable de commettre l'acte sexuel, il entraînera par deux fois, des hommes dans ses crimes (dont un cousin éloigné), eux violant la victime, lui tuant". C'est intéressant. Remarquez, ce n'est parce qu'il est incapable de violer quelqu'un qu'il est asexuel. Mais ça amène à se demander si un asexuel peut mal agir afin de compenser son manque de désir. Certains asexuels vivent bien leur orientation et ne ressentent pas de manque, mais j'ai lu les propos d'une personne asexuelle qui avait l'impression que quelque chose lui manquait dans la vie.

A propos des Français et de la peine de mort :

Citer :
France / 42% des français pour la peine de mort

Un sondage TNS Sofres publié le 16 septembre 2006 montre que 4 français sur 10 sont favorables au rétablissement de la peine de mort, abolie il y a 25 ans.
Si 42% des Français sont pour la peine capitale, 52% s'y déclarent opposés et 6 % sans opinion, selon le sondage. Les hommes sont plus enclins au retour de la peine de mort (44%) que les femmes (42%) et les tranches d'âge les plus vieilles (48% des 35 à 49 ans sont pour) plus que les jeunes (32% chez les 25 à 34 ans).
Conformément à l'engagement pris par François Mitterrand, l'abolition de la peine capitale était votée le 18 septembre 1981 à l'Assemblée nationale à une large majorité malgré l'hostilité de l'opinion. 62% des Français se déclaraient alors favorables à la peine de mort, selon une enquête de 1981 publiée par la Sofres.

Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, mais 2006, ce n'est pas si loin.

Message Publié : 31 Mai 2011, 14:49 
Hors-ligne
Membre fondateur

Cloé a écrit :
Alic a écrit :
Mais ça amène à se demander si un asexuel peut mal agir afin de compenser son manque de désir. Certains asexuels vivent bien leur orientation et ne ressentent pas de manque, mais j'ai lu les propos d'une personne asexuelle qui avait l'impression que quelque chose lui manquait dans la vie.

Un asexuel n'est pas frustré de ne pas avoir de désir. Au contraire, il le considère comme un plus, un privilège, et donc, il n'a rien à compenser. Ceux qui souffrent de ne pas pouvoir avoir de relations sexuelles sont des impuissants, et ceux qui souffrent de ne pas avoir de désirs, ont sans doute un blocage physique ou mental. Mais la majorité vont consulter ou compensent par une autre activité. Ceux qui font payer aux autres leurs frustrations sont des pervers, au sens médical, ou non, du mot.

Message Publié : 31 Mai 2011, 14:55 
Brigadoon a écrit :
Cloé a écrit :
Alic a écrit :
Mais ça amène à se demander si un asexuel peut mal agir afin de compenser son manque de désir. Certains asexuels vivent bien leur orientation et ne ressentent pas de manque, mais j'ai lu les propos d'une personne asexuelle qui avait l'impression que quelque chose lui manquait dans la vie.

Un asexuel n'est pas frustré de ne pas avoir de désir. Au contraire, il le considère comme un plus, un privilège, et donc, il n'a rien à compenser. Ceux qui souffrent de ne pas pouvoir avoir de relations sexuelles sont des impuissants, et ceux qui souffrent de ne pas avoir de désirs, ont sans doute un blocage physique ou mental. Mais la majorité vont consulter ou compensent par une autre activité. Ceux qui font payer aux autres leurs frustrations sont des pervers, au sens médical, ou non, du mot.

Il y a des asexuels qui expriment leur désir de devenir sexuels pour pouvoir être en couple. Pourtant, je pense qu'ils sont réellement asexuels même s'ils ressentent une certaine frustation, car ils souhaitent changer non pas par envie d'avoir envie d'avoir des rapports, mais par envie d'être en couple de façon durable.

Message Publié : 31 Mai 2011, 16:40 
Hors-ligne

esteban a écrit :
euh 80 % des français contre le peine de mort, je crois que c'est l'inverse...

:confus
Ouais c'est 60% contre la peine de mort, merci Cloé. Je me suis trompé mais de là à dire que c'était 20%... :gratte:

Donc désolé, toujours pas d'accord avec ce que tu dis esteban : les 12 accusés d'Outreau, les affaires Omar, Dils, Seznec, (Michel Villemin aussi en quelque sorte) etc... ce sont des erreurs judiciaires ultra médiatisées, donc les autres passent un peu plus innaperçues mais il y en a des milliers d'autres qui sont beaucoup moins connues, il suffit de s'interresser au sujet : sans trop chercher on en trouve des dizaines par an dans les faits divers.
D'ailleurs, il y a eu une émission sur M6 l'année dernière, ils n'ont eu aucun mal à trouver 8 personnes accusées à tort de meurtre pour témoigner dans leur émission...
http://www.m6.fr/documentaire-accuse_a_tort/

Le système judiciaire Français est meilleur qu'aux états Unis mais on ne peut pas dire non plus que tout est parfait et qu'on est les meilleurs du monde niveau justice et médias.

:|

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures