Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 27 Avr 2018, 01:06

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

L'euthanasie en France
Oui. 64%  64%  [ 9 ]
Non. 7%  7%  [ 1 ]
Je ne sais pas. 14%  14%  [ 2 ]
Je ne souhaite pas m'exprimer sur ce sujet. 14%  14%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 14
Auteur Message
Message Publié : 03 Août 2013, 00:24 
Hors-ligne

Je suis contre l'euthanasie, l'avortement, la peine de mort et l'homicide en générale… Quoi que dans certain rares cas, les pédophiles multi-récidiviste, la peine de mort se justifie

Message Publié : 03 Août 2013, 02:08 
Hors-ligne
Membre fondateur

Oulaaaaa! Tu ne pourrais pas mettre un peu de nuances ? :D Disons une bonne centaine de millions. :D

Message Publié : 03 Août 2013, 11:37 
Hors-ligne

giby a écrit :
Je suis contre l'euthanasie, l'avortement, la peine de mort et l'homicide en générale… Quoi que dans certain rares cas, les pédophiles multi-récidiviste, la peine de mort se justifie

Wow. Donc les violeurs multi-récidivistes, les meurtriers multi-récidivistes, on a pas le droit de les tuer, mais les pédophiles oui. Attention on ne touche pas aux enfants. Les adultes on peut les violer et les tuer, mais pas les enfants.
Plutôt comique comme raisonnement, je ne fais pas de différences entre les violeurs et les meurtriers, je ne me préoccupe pas de l'âge des victimes pour juger s'ils ont le droit de vivre ou pas.

Contre l'avortement... Franchement, sans commentaires, ça tournerait mal. Quoique si. Ca sent le bon vieux catho. :roll:
Tu peux sortir ta massue, Brig', je la mérite, mais je ne t'en voudrais pas :bise:

Message Publié : 03 Août 2013, 12:09 
Hors-ligne
Membre fondateur

kitaki a écrit :
Tu peux sortir ta massue, Brig', je la mérite, mais je ne t'en voudrais pas :bise:

Non, non, tu as le droit de dire ce que tu penses et de le penser. :respect: :bise:

Message Publié : 03 Août 2013, 15:44 
Hors-ligne

Le meurtrier qui est incarcéré 20 ans ne récidivera pas… et peut trouver une nouvelle place dans la société… c'est le cas d'à peu pret tous les criminel, d'ou mon opposition à la peine de mort…

La seul exception est le crime guidé par l'orientation sexuelle. Je dit Les pédophille car c'est s'attaquer à des individues fragile et innocents, on détruit toute leur vie, et souvent il ne s'en remette pas… Cela dit si ont rétablissait la peine de mort pour les violeur gérontophilles et les délinquants sexuelles visant et tuant des adultes, je ne décendrais pas non plus dans la rue. De même si on condamné à mort les hommes politique verreux, même si c'est moralement douteux, ça serait un telle bienfait pour la communauté, que ça ne me choquerait pas tans que ça…

Message Publié : 03 Août 2013, 17:22 
Hors-ligne
Administrateur

Exceptionnellement, je demanderais de cesser ce hors sujet (les HS sont normalement autorisés dans l'espace détente)

Je m'explique :

L'euthanasie et la peine de mort sont des sujets sensibles : pour l'euthanasie, le topic avait son utilité car il était d'actualité avec certains projets de loi, certains faits divers...

Pour la peine de mort, ouvrir une discussion pour un sujet qui peut dériver sur des pugilats est un risque inutile car en aucun cas c'est un sujet débattu en ce moment (en France en tous cas).

Je verrouille donc le sujet pour cette semaine, je rappelle que tout commentaire sur la modération se fait en mp.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+2 heures