Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 21 Avr 2018, 05:49

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 18 Nov 2011, 20:14 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Par prudence, j'ai baissé le son avant de visionner :D mais le début, c'est plutôt doux :) . Bon après, ça bouge davantage ;)
Le graphisme est pas mal même s'il y a encore des améliorations à apporter, mais c'est beaucoup d'explosions et de visions apocalyptiques (trop pour moi) :mrgreen:
amusez-vous bien :)

Message Publié : 18 Nov 2011, 20:20 
Hors-ligne
Membre fondateur

Trop pour moi aussi. :D

Message Publié : 18 Nov 2011, 20:38 
Hors-ligne

Trop ? Bah c'est la bande-annonce donc ils ont mit les moments les plus intenses du jeu. :o: ;)

Ma-L a écrit :
Alic > Bah j'avais suivi les premières annonces pour GW2 et elles étaient bonnes mais les mmo ça ne m'intéressent vraiment plus donc ce sera sans moi. GW1 j'avais fait le scenario originel. Bon jeu, mais je n'y étais pas resté plus longtemps.

Ha, tu n'aimes plus les MMO ? :pleure:
Le scénario originel de GW1 je déteste royalement. ^^' J'ai commencé avec cette version vu qu'à l'époque il n'y en avait pas d'autres mais s'ils n'avaient pas fait une suite améliorée , je m'en serait désintéressé très vite moi aussi.

Tifenn a écrit :
Le graphisme est pas mal même s'il y a encore des améliorations à apporter

Ils sont en train de retravailler les expressions du visage et le personnage vert. :)
Je ferais un topic exprès quand le jeu sera un peu plus avancé. :D

Message Publié : 18 Nov 2011, 22:31 
Hors-ligne

Alic a écrit :
Ha, tu n'aimes plus les MMO ? :pleure:

J'ai arrêté il y a deux ans et sans aucun regret. Je n'ai plus du tout ni l'envie ni l'intention d'y consacrer du temps :zen:

j'ai aimé certains défis des jeux online comme ne pas mourir en hardcore sous diablo2 et une connexion 56k partagée :D ou les raids sous wow où comment contribuer à amener une guilde au top sur un serveur où les gens ne savent pas jouer...

Et puis je me suis rendu compte que les jeux vidéos étaient dans mes loisirs depuis l'âge de 11/12 ans ( avec ma première console : la radiola qui me bouffait tout mon argent de poche quand les copines le dépensaient stupidement en magasine et autre trucs de nana :o ! ) mais qu'au final mes beaux souvenirs vidéoludiques n'étaient absolument pas dans les dernières années bien au contraire. Qu'ils étaient en fait dans les parties de franche rigolade avec soeurette sur dead or alive où l'on se bastonnait n'importe comment pour finir en bataille de polochon, ou encore les circuits micro machine et la compétition contre notre père. J'étais la reine des circuits établi !! par contre je me cassais la gueule dans l'évier systématiquement parce que je ratais l'éponge...

En d'autres termes ce qui me plairait encore en fait c'est avoir une wii de "casual" et refaire des parties comme ça de temps en temps avec des gens présents en vrai et pas sur skype, parce que c'est soirée rigolade garanti quoi. :D
Pour le reste, ça n'a plus d’intérêt, parce que la RL présente de bien meilleurs défis et de bien meilleurs liens sociaux ;)

Mais il me reste des idées de geekette hein... style quand j'ai terminé le circuit de st Régis en septembre dernier ( 200 km de rando en moyenne montagne) bah je me suis dit que c'était un joli "Haut Fait" ! j'ai même pensé photoshoper une photo pour l'insérer :mrgreen:

Message Publié : 19 Nov 2011, 11:02 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Les jeux vidéos, connais pas ! :shock: :lol: Ils ne sont pas de ma génération, non plus ...
et je trouve que je passe assez de temps devant mon ordi, comme ça entre le boulot et chez-moi.

Mais ça me plairait de découvrir des jeux en wii, car oui, une bonne soirée de rigolade et de détente à plusieurs, ce doit être bien sympa.

bon, je fais mon annonce ici, car le topic est déjà bien "pourri" : en fin d'après-midi, sur Arte, il diffuse un court métrage très inventif : logorama ... Amusez-vous à retrouver toutes les marques dans ce petit film très bien fait et amusant ;)

Message Publié : 19 Nov 2011, 22:05 
Hors-ligne

Comment vous pourrissez mon topic ! Mais que font les modérateurs ?!! Ca va que c'est pour la bonne cause hein ! :mrgreen:

Merci pour la découverte, Alic, ça a l'air sympa comme jeu, et si j'abandonne WoW je saurais où me tourner ;)

Mais WoW j'y joue en mode casu extrême, quasiment toujours en solo. Je n'ai jamais fait de raid, je n'aime déjà pas les donjons... A une époque je jouais en groupe, mais j'aime être seule, flâner... ^^

Pour les jeux vidéos "autres", j'attends ma paie pour me jeter sur le nouveau Zelda, sur la Wii :D

Message Publié : 20 Nov 2011, 19:58 
Hors-ligne

Beurk j'aime pô la wii moi. :roll:

Message Publié : 21 Nov 2011, 20:36 
Hors-ligne

C'est surtout une console pour jouer en famille ou entre amis, mais j'aime bien ^^

Surtout Mario Kart :best:

Message Publié : 01 Déc 2012, 11:26 
Hors-ligne
Membre fondateur

kitaki a écrit :
Et vous, ça vous arrive de rire de vous-même ? :)

:oui: "Rire, le meilleur remède" Je ris volontiers de mes défauts, de mes travers, etc.

Et lorsqu'on me pique, j'en rajoute une couche ! :youpi:

kitaki a écrit :
Je comprends pas comment certains peuvent parfois manquer cruellement d'humour, les gens susceptibles sont pénibles, il faut toujours faire attention à ce qu'on leur dit...

:gne: c'est pour moi que tu dis ça ? :massue: :massue: :zinzin: :vexe:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Ne m'en parle pas ! J'en avais deux ainsi au travail cette année ! Ils le seront encore plus, car à cause de leurs caractères à la c** ils n'ont pas vu leurs contrats renouvelés ! :roll: l'un comme l'autre battent des records ! Je ne voudrais pas être dans leurs peaux, tant il doit être horrible de vivre dans un tel état d'esprit paranoïaque ! (quoi que tu dises, quoi que tu fasses, c'est contre eux ! :pleure: :roll: ) ( :gratte: euh :confus ? vu qu'ils se consolent dans les bras l'un de l'autre, s'ils ont des gosses et que ceux-ci héritent les caractères des deux...; aïe ! aïe ! aïe ! :o )

Message Publié : 01 Déc 2012, 12:15 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

En ce qui me concerne, il y a juste une petite phrase qui me fait voir "rouge" et qui peut faire dire que je suis susceptible :confus
c'est "tu aurais dû... " ou "pourquoi tu fais comme ça ou pas comme ça ? " . Bref, les gens qui sont trop autoritaires et qu'il n'y a qu'eux qui font bien m'énervent ! :massue:
et c'est là, qu'on me sort ... arrghhg, faut rien te dire !! :twisted:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures