Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 20 Nov 2018, 02:11

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Les A vivent-ils plus vieux ?
Message Publié : 04 Nov 2008, 02:26 
Hors-ligne
Membre fondateur

Dans un article de février 2007 :

Citer :
L'abstinence sexuelle, secret de la longévité à HongKong ?

HONG KONG (Reuters) - Un villageois hongkongais de 107 ans attribue sa longévité à des décennies d'abstinence sexuelle.

"J'ignore pourquoi j'ai vécu si longtemps", a déclaré Chan Chi au South Morning Post, en marge d'un banquet annuel organisé pour les personnes âgées. "Peut-être, cela a-t-il un rapport avec le fait que je n'ai plus de rapports sexuels depuis mes trente ans", a suggéré ce veuf dont l'épouse est morte au cours de l'invasion japonaise pendant la Seconde Guerre mondiale.

Le centenaire, auquel 80 ans de vie monacale semblent ne pas avoir pesé, reconnaît en revanche avoir plus de difficulté à arrêter de fumer.

"Maintenant je veux renoncer à la cigarette". "Peut-être que si le gouvernement interdisait la vente de tabac, je pourrais y arriver", a-t-il dit.

Puis en octobre 2008

Citer :
Le secret de la longévité pour une Britannique de 105 ans: le célibat

LONDRES (AFP) - Une Britannique qui a fêté ses 105 ans cette semaine a attribué sa longévité à son célibat, imaginant que les relations sexuelles impliquaient avant tout "beaucoup d'embêtements".

"Les gens me demandent si je suis homosexuelle et je réponds que non", a expliqué à la presse Clara Meadmore, qui a fêté son anniversaire à la maison de retraite de Perran Bay, dans le sud-ouest de l'Angleterre, en s'autorisant un peu de vin.

"Je n'ai simplement jamais été intéressée par le sexe", a-t-elle expliqué. "J'imagine que ça implique beaucoup d'embêtements et j'ai toujours été occupée par d'autres choses".

Née en Ecosse en 1903, Mme Meadmore a vécu au Canada et en Nouvelle-Zélande avant de rentrer vivre en Grande-Bretagne dans les années 20, où elle a travaillé comme secrétaire notamment.

Elle a servi sous les couleurs britanniques en Egypte pendant la Seconde Guerre mondiale, et coule une retraite paisible avec ses chats depuis 40 ans en Cornouailles.

j'ajoute que la seule centenaire de ma famille fut rapidement veuve et n'a jamais plus fréquenté...

donc, cela en fait trois....

Message Publié : 05 Nov 2008, 00:23 
Hors-ligne

C'est vrai que sexe = relation amoureuse = embêtements la plupart du temps et surtout quand on est A

Message Publié : 27 Août 2009, 19:16 
Hors-ligne

Le sexe ne resoud pas tout , la preuve, ca peut devenir des problemes conjugaux marqués a vie des fois .

Message Publié : 15 Déc 2009, 10:50 
Hors-ligne

Je me demande si la castration, ne suprimerait pas les stress tueurs :roll:

Message Publié : 10 Mars 2011, 23:48 
Je croyais que les rapports préservaient... Le lien suivant semble dire le contraire de ce qui est dit plus haut : http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/dossiers/rapports-sexuels/10012-sport-sexe-erection.htm.

Message Publié : 12 Mars 2011, 11:49 
Hors-ligne

J'ai entendu dans la semaine, je ne sais plus où, une femme qui avait plus de 100ans, et qui en partie, disait que c'était du au fait qu'elle n'avait jamais eu de rapports sexuels. Je crois que c'était une anglaise, qui disait être fière d'être encore vierge!!
Après je pense que ça dépend selon l'individu, il y a des gens qui couchent et qui vivent vieux, d'autres qui ne le font pas et meurt à un âge dans la norme!!

Message Publié : 12 Mars 2011, 16:47 
Peut-être que les cas rapportés étaient de simples coïncidences. En tout cas, je ne pense pas que les personnes qui restent vierges toute leur vie meurent prématurément.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+2 heures