Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 23 Jan 2018, 09:50

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Musique pour A…
Message Publié : 30 Mars 2014, 23:56 
Hors-ligne

Alic a écrit :
Heu même en regardant les images du clip ?

Parce que je vois pas où est l'ambiguité dans le clip. :gratte:

Dans le clip, qu'on lui mette une étiquette "emo" ou non ne change pas le fait qu'il n'aime pas les garçons et qu'il ne baise pas non plus avec les filles. :mrgreen:
:hausse:

J'ai regardé à nouveau le clip, plus attentivement. Oui en ce sens on peut y voir une certaine asexualité, mais uniquement dans le clip, qui pour moi ne colle pas avec les paroles :/

Message Publié : 31 Mars 2014, 00:16 
Hors-ligne
Membre fondateur

Alic a écrit :
Brigadoon, expliques à Tifenn ce que représente le sexe de poupée à la fin. :mrgreen:

Pourquoi moi ? :gratte:
Bon alors, si on prend la chanson Cigarette et whisky et p'tites pépées qui ne pourrait pas être chantée actuellement parce qu'on ne doit pas faire de publicité pour certains produits, les p'tites pépées étaient des femmes et donc normalement sexuées. On n'entrera pas dans les détails.
Il y a eu, et il y a peut-être encore, des poupées sexuées, ayant un pseudo minou pour les filles et un pseudo zizi pour les garçons, donc, on ne peut pas dire que ces poupées-là soient asexuées.
Il y a aussi des poupées gonflables qui, elles, sont hypersexuées.
Egalement des poupées de cire, poupées de son, poupées de chiffon celles qui dansent sur les chansons et qui sont moyennement sexuées parce qu'entre petite fille et femme comme dans les années soixante.
Il y a aussi les poupées qu'on se met au doigt quand on se fait bobo, qui, elles, sans contestation possible sont absolument et totalement asexuées.
Et il y a les poupées qu'on donnait aux petites filles avant la deuxième moitié du vingtième siècle lorsque les petites filles n'étaient pas censées savoir qu'il existait quelque chose qui s'appelait la sexualité. A mon avis, c'est de celles-là dont tu parles Tifenn. :roll:

Message Publié : 31 Mars 2014, 00:49 
Hors-ligne

Brigadoon c'est pas gentil, tu fais exprès d'embrouiller Tifenn. :o
:mrgreen:

kitaki a écrit :
J'ai regardé à nouveau le clip, plus attentivement. Oui en ce sens on peut y voir une certaine asexualité, mais uniquement dans le clip, qui pour moi ne colle pas avec les paroles :/

Oui, je vois ce que tu veux dire. Pourtant, il faut savoir que le clip et la chanson racontent bien la même histoire car Katy Perry est l'auteure de la chanson mais elle s'est aussi impliquée à 100% dans la vidéo, (même si la réalisation est faite par quelqu'un d'autre au final).
En me renseignant un petit peu sur l'origine de la chanson, Katy dit que c'est une histoire vécue, qu'elle s'était intéressée à un "metrosexuel" et "qu'il aurait dû être gay dans une autre vie". Bref, elle ne sait pas trop elle même et c'est à nous d'interpréter les images et les paroles. :respect:

Et justement, avant même d'avoir vu le clip, rien qu'en lisant le titre de la chanson, de mon côté je n'ai eu aucun doute sur le fait que ça parlait d'asexualité. (un homo qui n'aime pas les garçons n'est attiré ni par les filles ni par les mecs, c'est la définition même de l'asexualité) :hausse:

'jacking off listenning to Mozart' ou "I’m so angry 'cause you’d rather MySpace instead", c'est autre chose que d'être juste "métrosexuel" ou "emo" non ?

Message Publié : 21 Juin 2014, 11:57 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Pour ceux qui sont fans de "Pirates des Caraïbes" et qui ont joué aux légos quand ils étaient petits :D

c'est :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=SfUC_4LmaIc

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+2 heures