Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 19 Nov 2018, 22:24

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 12 Mai 2010, 16:20 
Hors-ligne

J'en profite pour faire une liste moi aussi!!

Avec Johnny Depp :
From Hell - Fenêtre secrète - Benny & Joon - Sleepy Hollow - Edward Scissorhands - Ed Wood - Charlie et la chocolaterie - Sweeney Todd - Alice au pays des merveilles - The brave - Cry baby - Gilbert Grape - Meurtre en suspens - Donnie Brasco - La neuvième porte - The man who cried - Le chocolat - Neverland.

Tous ceux de Tim Burton

Avec Robin Williams :
Le monde selon Garp - Good Morning Vietnam - Le cercle des poètes disparus - Hook - Madame Doubtfire - Jumanji - La cage aux folles (the birdcage) - Jack - Drôles de pères - Will Hunting - Au-delà de nos rêves - Dr Patch - L'homme bicentenaire - Photo obsession - Crève Smoochy Crève - Insomnia (avec Pacino)

Avec Whoopi Goldberg :
Jumpin' Jack Flash - Ghost - Sister act 1&2 - Made in america - Corrina Corrina - T-Rex - Bogus - L'associé - Le chevalier hors du temps - Sac d'embrouilles - Le monde magique des Léprechauns.

Avec ou de Danny Devito :
Vol au-dessus d'un nid de coucou - Jumeaux - La Guerre des Rose - Batman, le défi - Last Action Hero - Opération Shakespeare - Matilda - L.A. Confidential - Virgin Suicides - Balance maman hors du train.

Adaptations des romans/nouvelles de Stephen King :
Carrie - Shining - Cujo - Dead zone - Christine - Creepshow 1&2 - Simetierre 1&2 - Misery - Le bazaar de l'épouvante - Les évadés - Dolores Claiborne - La ligne verte - Dreamcatcher - La nuit déchirée - La créature du cimetière - Ça : il est revenu - Needful things - Les tommyknockers.

Avec Bourvil :
Le passe-muraille - Le trou Normand - Cadet Rousselle - La traversée de Paris - La cuisine au beurre - Un drôle de paroissien - Le corniaud - La grande vadrouille.

Un jour sans fin, L'homme qui en savait trop peu (avec Bill Murray)
Possession avec Gwyneth Paltrow (qui n'est pas un film d'horreur)
Raison et Sentiments
Orgueil et Préjugés
Trilogie Retour vers le futur
Amadeus
The Hours
La mort vous va si bien
Dracula : mort et heureux de l'être
Signs
Dracula de Coppola
Hocus Pocus : les trois sorcières
Ginger Wolf
Le magicien d'Oz
Un cadavre sur le campus
Génération perdue
L'histoire sans fin 1&2
Stigmata
Brainscan
Kolobos
La famille Addams
Powder
Bedazzled
Gawin
Hot shots 1&2
Le temps d'un week-end
Ciel d'octobre
Peter et Elliot le dragon
Wayne's World 1&2
La vie est belle
Willow
Casper
Les Police Academy
Le loup-garou de Londres

Voilà en gros ce qui me vient à l'idée, ça permettra peut ête à certain(e)s de se souvenir d'un film. ;)

Message Publié : 12 Mai 2010, 19:43 
Hors-ligne

Ah oui, Stigmata et La neuvième porte, ce sont deux superbes films :)

Message Publié : 12 Mai 2010, 20:57 
Hors-ligne

Oui j'adore vraiment ces films, Stigmata à une ambiance....bref et Patricia Arquette y est superbe. Quand à la Neuvième Porte, le regard d'Emmanuelle Seigner est hypnotisant. :)

Message Publié : 16 Mai 2010, 03:34 
Hors-ligne

Le chevalier hors du temps avec Whoopi Goldberg, quel bon et vieux souvenir ! Le genre de film qui passait à Noël sur M6 :mrgreen:

Edward aux mains d'argent je l'ai vu récemment, j'ai adoré mais je ne le reverrai pas souvent, il est trop triste.
ATTENTION JE SPOILE*******Je pensais que ça serait "pire" et qu'il allait mourir, mais en fait cette fin est beaucoup plus triste que s'il mourrait... J'en ai pleuré un bon moment. En fait j'ai commencé à pleurer dès qu'il a commencé à être rejeté :mrgreen: ********

Pour finir, je citerais les 2 films de mon enfance, Mary Poppins et les Goonies. Je les connais par coeur, surtout le 2ème, et les regarde encore de temps en temps. Qu'est-ce qu'ils ont pu me faire rêver ! Entre la fantaisie de Mary Poppins et le côté aventureux des Goonies, mon coeur balance ^^

Dernière édition par kitaki le 09 Mai 2014, 22:32, édité 2 fois.

Message Publié : 16 Mai 2010, 13:41 
Hors-ligne

Je m'en souviens des goonies :D

La lecture de ces posts me remémore pleins de petits souvenirs de mon enfance :best:

Message Publié : 16 Mai 2010, 13:43 
Hors-ligne

kitaki a écrit :
Edward aux mains d'argent je l'ai vu récemment, j'ai adoré mais je ne le reverrai pas souvent, il est trop triste.
ATTENTION JE SPOILE*******Je pensais que ça serait "pire" et qu'il allait mourir, mais en fait cette fin est beaucoup plus triste que s'il mourrait... J'en ai pleuré un bon moment. En fait j'ai commencé à pleurer dès qu'il a commencé à être rejeté :mrgreen: ********

Je ressens la même chose, c'est MON film favoris, et pourtant c'est rare quand je le regarde parce qu'il me prend trop aux tripes, je pleure à chaque fois et comme je sais ce qu'il se passe ça me fait encore plus pleurer. :D
Quand je vois ce film ça me donne une envie de révolte, le voir se faire rejeter ça me fait littéralement mal.

Citer :
Pour finir, je citerais les 2 films de mon enfance, Mary Poppins et les Goonies. Je les connais par coeur, surtout le 2ème, et les regarde encore de temps en temps. Qu'est-ce qu'ils ont pu me faire rêver ! Entre la fantaisie de Mary Poppins et le côté aventureux des Goonies, mon coeur balance ^^

Mary Poppins je l'ai vu une bonne centaine de fois, les Goonies vu plusieurs fois aussi et on ne s'en lasse pas.

Message Publié : 04 Juin 2010, 12:02 
Hors-ligne

Constantine.

Message Publié : 14 Août 2010, 22:28 
Hors-ligne

l'exorcisme orange mecanique
midnight express forest gump
la ligne verte tous les films de science fiction dont star treik evidement la guerre des etoiles etc...harry potter
et tant d'autre car j'adore le cine .
il est difficile de decouvrir des films de science fiction interressant apparement nous sommes un public limite j'ai vu prediction aussi
sur la route de madison est a voir

Message Publié : 15 Août 2010, 21:49 
Hors-ligne

et aussi l(homme qui murmurait a l'oreille des chevaux superbe et tant d'autre dontje ne me souviens plus les titres..

Message Publié : 16 Août 2010, 00:12 
Hors-ligne
Membre fondateur

Et au milieu coule une rivière.

Désolée, ce n'est pas moi qui ai reparlé de R. Redford.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures