Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 21 Oct 2018, 00:32

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Séries
Message Publié : 10 Juin 2010, 10:54 
Hors-ligne

Est-ce que par hasard quelqu'un d'entre vous saurait où on peut acheter des coffrets pour un prix très abordable (à part priceminister, amazon et ebay [dernier que je n'aime pas du tout] )?
Je voudrais m'acheter les coffrets 21 Jump Street et Code Quantum mais là où j'ai regardé les saisons sont vendues seules et pas à moins de 20€ sans compter les frais de port. :/

Message Publié : 10 Juin 2010, 14:56 
Hors-ligne

Le streaming est-il une solution envisageable pour toi ou alors tu recherches absolument les coffrets?
Si oui, tiens: http://www.dpstream.net//serie.html

Pour 21jump street:
Regarde sur ce site: http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-series ... D&cid=comp

Il me semble que les prix sont assez attractifs. Par contre, je ne connais pas ce site donc je ne sais pas te dire s'il est sérieux mais les prix sont assez bas ;)

Pour code quantum, le prix le plus intéressant semble être celui d'amazone et de l'éternel ebay :/

Message Publié : 10 Juin 2010, 18:35 
Hors-ligne

Je te remercie, le streaming je ne sais pas ce que c'est :D , heu si c'est du téléchargement je ne sais pas si je vais essayé!!!
Je ne recherche pas absolument les coffrets, c'est sûr que si je peux avoir les séries d'une autres manières (légale évidemment) ce serait mieux.
Cdiscount je ne fais pas trop confiance et ebay pour moi est une vraie arnaque, les frais de port ne sont indiqués qu' à la fin de la commande et les enchères peuvent montées haut. :/

Je vais voir ce qu'est le streaming. ;)

Message Publié : 10 Juin 2010, 19:49 
Hors-ligne

Le streaming te permet de regarder des films, des séries et des animes gratuitement mais ça surf sur la frontière entre la légalité et l'illégalité.
"Il est illégal de télécharger quelque chose pour le regarder (quand tu n'as pas l'original) mais tu ne le télécharges pas réellement sur ton pc mais tu le regarde en ligne...

Par contre, beaucoup de ces sites proposant ce genre de services utilisent "Megavidéo" qui est limité à 72minutes de visionnage et après tu dois faire une pause d'une heure avant de pouvoir regarder à nouveau 72 minutes :/

Message Publié : 11 Juin 2010, 14:00 
Hors-ligne

J'ai fait un petit tour sur le lien, je suis plutôt déçue de ne pas trouver Corky, un adolescent comme les autres et Nos plu belles années(Wonder Years). :/

Message Publié : 11 Juin 2010, 19:50 
Hors-ligne
Administrateur

Pour savoir si c'est légal : une seule règle : que ce soit en streaming ou non, il est interdit de diffuser/patager quoi que ce soit sans l'accord (commercial) des producteurs de la série.

Or sur dpstream, le principe est de mettre un lien (ouvert par un lecteur flash) vers une vidéo lambda alors comment vérifier la légalité du lien ? (en général, si le site est gratuit, il y a très peu de chance que le lien soit légal car évidemment les producteurs de série refusent que leurs vidéos soeint diffusées sans contreparties financières)

Les sites comme megaupload ou megavidéo m'on l'air un peu plus sérieux alors autant s'y référer directement. :D Mais là aussi, même sur ces sites, on est pas sûr à 100% de la légalité de chaque vidéo (légalité=autorisation des producteurs.)

Je laisse ton lien vers dpstream pour leur laisser le bénéfice du doute... :zen:

Message Publié : 11 Juin 2010, 23:18 
Hors-ligne

Oui mais tu ne la diffuse pas et tu ne la télécharge pas sur ton PC, tu lis simplement la vidéo qui reste sur un site internet.

Après avoir un peu regarder sur Internet, c'est bien celui qui diffuse qui risque gros mais les sites comme megavideo ont leurs serveurs hébergés dans des pays qui se moquent presque des droits d'auteurs.

Petit récit:

Rapidshare, le site allemand d'hébergement de fichier avait été contraint en mars de coopérer avec la justice pour retrouver la personne qui avait uploadé le dernier album de Metallica...

Cela a filé un grand coup au moral des "amis" de Rapidshare qui ont vite pris peur d'être "balancé" à la justice par Rapidshare s'ils téléchargeaient ou uploadaient des fichiers illégaux sur le site.

De nombreuses rumeurs ont circulés et finalement, on en savait pas plus sur la véritable politique de Rapidshare. Mais la semaine dernière, ils ont mis à jour leurs conditions d'utilisation, jouant ainsi la carte de la transparence.

On y apprend donc que oui, ils sont légalement obligés d'enregistrer la provenance de chaque fichier uploadé sur leurs serveurs (c'est à dire l'adresse IP de la personne qui l'a envoyé) et qu'en cas de demande de la justice, ils se doivent de communiquer ces informations (et uniquement à la justice !!).

MAIS en aucun cas, ils ne stockent d'informations sur qui télécharge quoi, que ce soit avec un compte limité ou premium.

Ce que ça veut dire concrètement, c'est que si vous utilisez Rapidshare pour mettre à disposition du contenu piraté, vous avez toujours un risque de vous faire attraper si vous y allez à poil avec votre IP, et que quelqu'un porte plainte contre vous, MAIS ça veut dire aussi que si vous n'êtes qu'un simple "consommateur", vous pouvez y aller à fond la caisse sans aucun risque.

Rapidshare précise quand même qu'effectivement, à terme, on pourra les obliger à enregistrer les IPs des gens qui téléchargent mais qu'il feront tout ce qui est en leur pouvoir pour éviter ça !! C'est logique car si cela devait arriver, les gens déserteraient le service, et ils n'auraient plus qu'à fermer leur business...

Message Publié : 13 Juin 2010, 01:09 
Hors-ligne
Administrateur

Oui, en gros, c'est ce que je disais à propos de diffuser/partager : les risques concernent essentiellement ceux qui mettent les films à disposition.

Citer :
MAIS en aucun cas, ils ne stockent d'informations sur qui télécharge quoi, que ce soit avec un compte limité ou premium

Il ne faut pas se leurrer, les sites savent très bien qui regarde quoi, ok, ils disent qu'ils ne les stockent pas, mais tu le dis toi même un peu plus loin : on peut leur demander à tout moment de fournir ces informations par décision de justice.

Après, je ne sais pas si on peut dire que les utilisateurs ne risquent absolument rien... pour l'instant... peut être (c'est ce qu'on disait il y a 2 ou 3 ans à propos des internautes qui téléchargeaient et ça a bien changé).
En fait, pour l'instant, si l'utilisateur n'est pas trop inquiété, c'est juste qu'en cas de procès (et il y en a) les preuves sont moins concrètes que dans le cas d'un téléchargement (présence des médias dans un disque dur ou dans des cd gravés).

Message Publié : 04 Nov 2014, 13:15 
Hors-ligne

Comme mon pseudo peut le suggérer, je suis une fan absolue de la série Doctor Who. Au début je pensais que c'était une série très compliquée à comprendre avec plein de mots scientifiques pour expliquer comme le TARDIS ( Temps A Relativité Dimensionnelle Inter Spatial mais qui, de l'extérieur, ressemble à une cabine de police) peut voyager dans le temps et l'espace. Finalement, il n'y pas tant de mots scientifiques dans cette série qui a fêtée ses 50 ans le 23 novembre de l'année dernière. L'humour britannique dans cette série est très spécial. Cette série a également donnée naissance à deux spin off : Torchwood et The Sarah-Jane Adventures. Torchwood a été diffusée en France alors que The Sarah-Jane Adventures est restée inédite. Mais les 3 séries s'adressent à des publics différents, The Sarah-Jane Adventures ( qui suit les aventures d'une ancienne compagne de voyage du Docteur avec une bande de jeunes détectives) s'adresse plutôt à un public jeune, Torchwood s'adresse aux jeunes adultes et aux adultes alors que Doctor Who s'adresse à la famille entière. Chaque Docteur a son propre caractère, bien qu'ils sont sensé être le même homme. Le système de la régénération a été inventé suite au départ de William Hartnell le premier Docteur, qui était très malade. La série est très bien écrite. Les scénaristes rivalisent d'imagination pour nous surprendre chaque semaine et pour l'épisode de samedi dernier on peut dire qu'ils ont réussis leur coup.

Message Publié : 27 Nov 2014, 13:41 
Hors-ligne

Whovian51, tu me donnes envie de regarder Doctor Who maintenant :)

Je n'ai jamais eu l'occasion de m'y mettre, il va falloir que je regarde quelques épisodes pour me faire une idée. En ce moment je suis plutôt séries de super-héros comme Arrow et The Flash. C'est plutôt sympa et sans prise de tête.

Sinon je suis un fan incontesté des sitcoms comme Community, The Big Bang Theory, The Office (version américaine), How I Met Your Mother et le must du must : Friends !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures