Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 23 Fév 2018, 20:38

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Vos musiques préférées
Message Publié : 01 Mai 2013, 20:51 
Hors-ligne

C'est galère, ce truc.

Message Publié : 01 Mai 2013, 21:27 
Hors-ligne

John Carter a écrit :
Ah ! c'est pas Brad Pitt ! :zinzin:

Tsss Comment peux-tu oser ne serait-ce que mettre cote à cote leurs deux noms?
Non mais KURT COBAIN! Il aimait les tortues ,il était féministe et il était beau comme un dieu.
Brad Pitt à coté c est comme...Florent Pagny à coté d Angela Davis.

Citer :
C'est ce que disent toutes les groupies adolescentes... Dans le genre, y en a un qu'est pas mal aussi, qui se la pète bien, c'est John Garcia (Kyuss/Unida/Hermano/Slo Burn) : http://www.youtube.com/watch?v=ktjPv9lMYo0

Je n' aime pas ...

Citer :
oh mais dis donc, c'est cool, ça!

Oui c est cool!
C est une salle de concert autogérée,tout le monde est bénévole,les concerts sont à 5 euros ,le festival annuel à 17 euros les 3 jours (pour 28 groupes) l'immense majorité des groupes sont hors des gros circuits de distribution (même si il est arrivé de recevoir quelques "stars" ) et véhiculent un certain engagement politique via leurs textes (et leur démarche artistique donc).Et contrairement à la légende urbaine qui plane sur ce lieu ,ce n est ni dangereux ni mal fréquenté. Nous sommes tous des gens trèèèèèèès bien.
Je te file un lien par MP pour te présenter l'endroit ok?

Citer :
Je fais du stoner, en tant que batteur (je dois jouer dimanche, tiens...). Mais bordel de dieu, c'est la croix et la bannière pour trouver des zicos qui envoient, sur Paris !!! Ils se mettent tous à la chanson française/jazz manouche (put... j'déteste !!!) et niveau rock n'roll ça dépasse pas Bashung...

Ok!!!Honnêtement je ne connais pas trop le stoner.(j ecoute là du coup )
Tu as un groupe donc. Ca fait longtemps que tu joues de la musique?

Ils se mettent à quel genre de chanson française,le genre Vincent delerm?

Et le rock and roll à la Bashung,lol!

Citer :
Tu ne serais pas un peu rebelle, toi, des fois ? ;)

Possible. :)

Message Publié : 02 Mai 2013, 00:12 
Hors-ligne

léna a écrit :
Tsss Comment peux-tu oser ne serait-ce que mettre cote à cote leurs deux noms?
Non mais KURT COBAIN! Il aimait les tortues ,il était féministe et il était beau comme un dieu.
Brad Pitt à coté c est comme...Florent Pagny à coté d Angela Davis.
Il aimait les tortues ? J'apprends des trucs...

Florent Pagny... MDR !!!

Citer :
Je n' aime pas ...
Tant mieux.

Citer :
C est une salle de concert autogérée,tout le monde est bénévole,les concerts sont à 5 euros ,le festival annuel à 17 euros les 3 jours (pour 28 groupes) l'immense majorité des groupes sont hors des gros circuits de distribution (même si il est arrivé de recevoir quelques "stars" ) et véhiculent un certain engagement politique via leurs textes (et leur démarche artistique donc).Et contrairement à la légende urbaine qui plane sur ce lieu ,ce n est ni dangereux ni mal fréquenté. Nous sommes tous des gens trèèèèèèès bien.

Je te file un lien par MP pour te présenter l'endroit ok?[/quote] bin ça a l'air carrément ultra-cool !!!! Yep, ça roule, pour le MP. Avec plaisir.

Citer :
Tu as un groupe donc. Ca fait longtemps que tu joues de la musique?
Oui, ça fait un bail. J'peux improviser et partir "en live" (c'est ce que je préfère, d'ailleurs). John Bohnam (Led Zep), Christian Vander (Magma) et Keith Moon (Who) sont mes idoles (mais y a des tueurs en jazz, aussi).

Citer :
Ils se mettent à quel genre de chanson française,le genre Vincent delerm?
Oui, c'est ça.... Mais pitié !!! Tous mais pas luiiiiiii ! :mrgreen:

Message Publié : 17 Mai 2013, 03:47 
Hors-ligne

moi je suis pas trop rap, mais un artiste plutot rap, quoi que peu classable, qui m'a foutu une claque, c'est Nonstop.
http://www.youtube.com/watch?v=hnyXzhbnurI Je sais pas si le lien est légitime, mais il indique bien les labels de l"artiste, et les sites ou on peut trouver ce quil fait.J'ai un contact qui charge sur sa chaine des artistes qui sont d'accord, parfois , des artistes alors peu connus , qui considèrent que cela leur apporte plus que le contraire ( mais il reçoit aussi des plaintes parfois, enfin recevait; juste pour dire qu'un particulier peut avoir l'accord de l'artiste ?)
à mon avis j'aime car c'est absurde, et bizarre.Rien que ses dernieres phrases sur la maladie mortelle qui est son nom, et quand je mourrai je repousserai pas.enfin, j'adore :D c'est tres imagé, c'est aussi pour ça, j'ai lu quil ecrivait sur des carnets des visions qui l'assaillaient, puis rassemblait le tout, il fait pas qq chose d'essentiellement narratif, c'est une suite d'image acerbes, acerées, et surrealistes.Du rap surrealistes, fantastique, presque !bref, c'est spécial.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Le fuseau horaire est UTC+2 heures