Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 24 Mai 2018, 04:13

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Vos musiques préférées
Message Publié : 29 Avr 2013, 23:19 
Hors-ligne

Janis Joplin, Summertime

Message Publié : 30 Avr 2013, 07:10 
Hors-ligne

Oui, le rap, c'est comme tout : y a du bon et du mauvais... C'est pas ma tasse de thé, en général, mais y a quelques trucs qui pulsent et que j'aime vraiment :

ODB, du Wu-Tang Clan

et la bande-originale du film "Ghost Dog" (excellent Jim Jarmush, soit dit en passant)

Sinon, Janis, elle s'énerve pas mal aussi, hein ! ;)

Message Publié : 30 Avr 2013, 19:03 
Hors-ligne

John Carter a écrit :
Oui, le rap, c'est comme tout : y a du bon et du mauvais... C'est pas ma tasse de thé, en général, mais y a quelques trucs qui pulsent et que j'aime vraiment :

ODB, du Wu-Tang Clan

et la bande-originale du film "Ghost Dog" (excellent Jim Jarmush, soit dit en passant)

Sinon, Janis, elle s'énerve pas mal aussi, hein ! ;)

J avais vraiment bien aimé Ghost Dog.

Oui ,Janis Joplin est une énervée et elle dégage une puissance de dingue je trouve.

Pour rester dans la musique d énervé-e-s,quelques classiques:

Nirvana:
http://www.youtube.com/watch?v=PbgKEjNBHqM

RATM:
http://www.youtube.com/watch?v=bWXazVhlyxQ

L7

Message Publié : 30 Avr 2013, 21:51 
Hors-ligne

Ah... Nirvana... bin je suis pas fan, en fait. C'est pas mal, mais ils m'ont toujours fait l'impression de jouer une "musique pour ados", genre "je suis rebelle". Et puis musicalement... je veux dire : y a même pas de gros son, quoi... M'enfin, bon...

RATM : un grand classique !

L7, mouais... ça me rappelle Joan Jett ! ^^ (je sors)

Tiens, une nana en colère : F-MINUS (attention, ça dégage derrière les oreilles !)

Message Publié : 01 Mai 2013, 11:05 
Hors-ligne
Administrateur

Bonjour,

j'ai fait le ménage sur les pages 8, 9 et 10. Seuls 2 ou 3 liens sont restés (ceux qui pointent vers Vevo et rap2francevideo qui sont respectivement producteurs et diffuseurs). Les autres étaient des liens vers des pages de particuliers n'ayant pas de droits de diffusion et ont été effacés.

Merci d'être vigilant sur la légalité des pages mises en lien comme indiqué sur la charte d'utilisation du forum (notamment la règle concernant le respect des lois sur le piratage informatique).

Message Publié : 01 Mai 2013, 11:55 
Hors-ligne
Membre fondateur

Bon, j'ai une question bête dûe au fait que je ne connais pas grand chose aux aspects modernes de cette planète, mais

Comment on reconnaît les liens qu'on peut mettre sur le forum et ceux qu'on ne peut pas mettre ? :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte:

Message Publié : 01 Mai 2013, 13:59 
Hors-ligne
Administrateur

Des dizaines de vidéos sont retirées chaque jour de Youtube, mais les interdictions vont beaucoup moins vite que les nouveaux envois de vidéos illicites et on se retrouve donc avec un tas de contenu sur youtube qui n'a rien à y faire.

Comme indiqué dans la note du début de section, une règle simple est de déterminer si le posteur est un particulier ou une entreprise : un particulier n'a aucun droit de diffuser des médias dont il n'a pas la propriété intellectuelle. Une société de production a le droit de diffuser les œuvres dont elle a les droits en accord avec les auteurs (et vis versa : les auteurs ont le droit de diffuser avec l'accord des producteurs) et les sociétés de diffusion ont payé des droits (ou alors elles risquent gros).

Parfois il y a des subtilités comme avec Deezer mais au final il y a bien un diffuseur qui contribue au paiement des droits.

Conclusion, à part Vevo (producteur) et rap2francevideo (diffuseur) aucun lien sur youtube n'était légitime.

S'il y a d'autres questions n'hésites pas. :respect:

Message Publié : 01 Mai 2013, 20:18 
Hors-ligne

John Carter a écrit :
Ah... Nirvana... bin je suis pas fan, en fait. C'est pas mal, mais ils m'ont toujours fait l'impression de jouer une "musique pour ados", genre "je suis rebelle". Et puis musicalement... je veux dire : y a même pas de gros son, quoi... M'enfin, bon...

Tiens, une nana en colère : F-MINUS (attention, ça dégage derrière les oreilles !)

Il n y a pas de gros sons mais il y a Kurt Cobain (mode groupie adolescente on) et Kurt Cobain avait trop la classe.

F-Minus fait du bruit oui :mrgreen: . Je me croirais dans la salle de concert dans laquelle je fais du bénévolat. Pratiquement que des groupes de punks,de OI! et autres enragé-e-s.

Message Publié : 01 Mai 2013, 20:45 
Hors-ligne

Neial a écrit :
Bonjour,

j'ai fait le ménage sur les pages 8, 9 et 10. Seuls 2 ou 3 liens sont restés (ceux qui pointent vers Vevo et rap2francevideo qui sont respectivement producteurs et diffuseurs). Les autres étaient des liens vers des pages de particuliers n'ayant pas de droits de diffusion et ont été effacés.

Merci d'être vigilant sur la légalité des pages mises en lien comme indiqué sur la charte d'utilisation du forum (notamment la règle concernant le respect des lois sur le piratage informatique).

Mince alors.

Message Publié : 01 Mai 2013, 20:50 
Hors-ligne

léna a écrit :
Il n y a pas de gros sons mais il y a Kurt Cobain...
Ah ! c'est pas Brad Pitt ! :zinzin:

Citer :
(mode groupie adolescente on) et Kurt Cobain avait trop la classe.
C'est ce que disent toutes les groupies adolescentes... Dans le genre, y en a un qu'est pas mal aussi, qui se la pète bien, c'est John Garcia (Kyuss/Unida/Hermano/Slo Burn) : http://www.youtube.com/watch?v=ktjPv9lMYo0

Citer :
Je me croirais dans la salle de concert dans laquelle je fais du bénévolat. Pratiquement que des groupes de punks,de OI! et autres enragé-e-s.
oh mais dis donc, c'est cool, ça ! Je fais du stoner, en tant que batteur (je dois jouer dimanche, tiens...). Mais bordel de dieu, c'est la croix et la bannière pour trouver des zicos qui envoient, sur Paris !!! Ils se mettent tous à la chanson française/jazz manouche (put... j'déteste !!!) et niveau rock n'roll ça dépasse pas Bashung... :hum: :hum: :hum:

Tu ne serais pas un peu rebelle, toi, des fois ? ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures