Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 17 Nov 2018, 01:12

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 28 Juin 2011, 12:50 
Hors-ligne

Ouais! Faut juste pas télécharger comme un gros bourrin :lol: Ceux-là, Hadopi les attrape!

Message Publié : 28 Juin 2011, 13:55 
Il y a longtemps, je téléchargeais avec E-Mule. Avec ce logiciel, on peut se faire attraper. Jusqu'à récemment, je téléchargeais sur le site Libertyland, sachant qu'on m'a dit que ce n'était pas risqué, mais le ou les créateurs du site ont fini par se faire prendre, donc le site a été fermé. Je m'en fiche, j'ai quand même téléchargé plein de films sur ce site, na ! C'est juste que je ne verrai pas les films que je voulais voir sans les acheter.
Je suis quand même partagée, je trouve normal qu'on veuille protéger les droits des artistes. Si tout le monde ne regardait que des films téléchargés et n'écoutait que de la musique téléchargée, le tout gratuitement, les industrie musicale et cinématographique feraient faillite.

Message Publié : 28 Juin 2011, 15:52 
Hors-ligne

Je suis aussi partagé sur la question! Ceci étant, même si je ne le fais pas vraiment, n'étant pas cinéphile de base, j'ai un peu moins de remords à télécharger un film qu'une musique. L'industrie cinématographique est moins menacée que celle musicale, même si les artistes peuvent s'en sortir via les tournées, etc!

Message Publié : 28 Juin 2011, 20:08 
Hors-ligne

Aucun scrupule à télécharger si j'en ai envie.

Pour la musique, je ne le fais plus à cause d'iTunes. C'est tellement facile d'acheter des chansons à l'unité ou des albums entiers, je n'ai jamais autant acheté de chansons que depuis que j'ai ce téléphone.
Par contre le logiciel me gave tellement que je ne télécharge pas sur mon pc pour ne pas avoir à m'emm*rder à transférer ça.

Pour les films, je prends ce dont j'ai envie. Je ne le fais pas souvent, mais une fois de temps en temps, je vais squatter un certain site et je télécharge quelques films que j'ai envie de voir pour passer le temps.

Emule, ça a toujours été un nid à problèmes, j'ai dû prendre quelques chansons dessus dans mon inconsciente jeunesse, mais j'ai vite découvert le monde magique du direct download...

Message Publié : 28 Juin 2011, 21:07 
Hors-ligne

P'tain Kitaki :shock: Aucun scrupule, tu y vas fort quand même!
Même si je ne suis pas un grand amateur de films à la base, ça me fait toujours avoir un scrupule certain sur le moment.

Message Publié : 28 Juin 2011, 21:40 
Hors-ligne

Licence globale ! ça c’était au top comme idée, on paie un peu plus les abonnements internet et on a le droit de faire presque ce qu'on veut !

pour les chanteurs les tournées et pour les films la magie du ciné, le plaisir de la sortie ça devrait les sauver !

Donc si ils font dans la qualité, les bonus, et qu'ils se bougent un peu (là faut produire des chanteurs capable de faire des tournées pas des teubé bon à rien) ya moyen de pas disparaitre à cause du téléchargement !

Après tout les supports c'est pas vieux alors que les artistes ça existe depuis l'antiquité ! donc la disparition du benef de vendre des support ça doit pouvoir se faire en faisant du fric quand même!

Message Publié : 29 Juin 2011, 21:53 
Hors-ligne

GIMB a écrit :
P'tain Kitaki :shock: Aucun scrupule, tu y vas fort quand même!
Même si je ne suis pas un grand amateur de films à la base, ça me fait toujours avoir un scrupule certain sur le moment.

Beh je vais pas mentir :mrgreen: Ca m'est complètement égal, pour les films en tout cas.

Pour la musique, des groupes pas très connus, j'achète pour soutenir et parce que j'adore ce qu'ils font.

Et surtout, c'est pas comme si je passais mes journées à télécharger des trucs illégalement. Ni même comme si je le faisais tous les jours, c'est franchement occasionnel, donc je vais pas avoir de scrupules pour ce genre de choses ^^

Dernière édition par kitaki le 01 Juin 2012, 08:48, édité 1 fois.

Message Publié : 30 Juin 2011, 01:48 
Hors-ligne

Moi aussi, occasionnel, mais faut croire que j'ai plus de morale que toi :mrgreen: (ça me dérange à chaque fois sur le moment et c'est légitime: je vole impunément le travail d'un artiste, j'aimerais pas qu'on me le fasse!)

Sinon, j'écoute une chanson que je ne saurai trop comment qualifier, en dehors de magnifique et touchante: Gone too soon. Ne l'ayant pas encore traduite, j'ignore si ça parle de mort ou de rupture, mais la chanson est géniale.$
En fait, elle me hante l'esprit, j'arrive pas à m'en détacher...

Message Publié : 30 Juin 2011, 20:19 
Hors-ligne

Gone too soon de Mickael Jackson ?

Message Publié : 30 Juin 2011, 22:14 
Hors-ligne

Oh non, j'écoute pas MJ! Pas fan!

"Gone too soon" de Simple Plan! P'tain... Ils ont un don pour écrire des chansons touchantes, c'est incroyable, en plus d'être super proches de leurs fans :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures