Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 16 Nov 2018, 14:42

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Hommage...
Message Publié : 26 Juin 2009, 20:49 
Hors-ligne
Administrateur

Difficile de ne pas lui rendre un hommage :

http://www.programme-tv.net/news-tv/div ... marquants/

Un petit Best-Of.

Sujet du message : Re: Hommage...
Message Publié : 26 Juin 2009, 21:01 
Hors-ligne

Merci pour le lien.

Triste histoire...

:cry:

Message Publié : 26 Juin 2009, 22:40 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Sa meilleure époque, les eighties ! parce qu'après, il a un pêté un cable, et même plusieurs.. enfin, quel est le vrai du faux dans ces histoires de "star" trop adulée et trop honnie :confus

en tout cas, ses pas de danse :ok: et sa souplesse :P et la mode des chaussures de ville noires avec des chaussettes blanches portées avec un jean pour les hommes ... wouahhhh, j'adorai :oops: :lol:

Message Publié : 30 Juin 2009, 01:17 
Hors-ligne
Membre fondateur

Un de ses biographes, Stéphane Boudsocq, disait à son sujet qu'il devait être asexuel (sauf qu'il se plantait en diant "asexué"), chose à laquelle j'avais pensé également.

Message Publié : 30 Juin 2009, 14:31 
Hors-ligne

Désolé mais... tout le monde peut se tromper : MJ n'était ni asexuel ni asexué...

Sans vouloir manquer de respect, quand on a LE meilleur avocat du monde à ses côtés et qu'on est malgré cela obligé de payer 20 Millions de dollars pour que la famille du gamin abandonne la procédure... c'est qu'il y a anguille sous roche (la preuve était faite qu'il y avait bien eu des attouchements, les 20 millions étaient donc la seule issue.... je précise que ce que je dis est vérifiable, ceux qui en veulent la source n'ont qu'à demander.)

Message Publié : 30 Juin 2009, 22:02 
Hors-ligne

Il faut avouer qu'il y a de gros doutes là dessus. Personnellement, je préfère ne pas me prononcer sur l'asexualité ou non de Michael Jackson. C'était un grand artiste, mais je préfère ne pas évoquer sa sexualité. :confus

Message Publié : 30 Juin 2009, 22:03 
Hors-ligne

Manraw a écrit :
Désolé mais... tout le monde peut se tromper : MJ n'était ni asexuel ni asexué...

Sans vouloir manquer de respect, quand on a LE meilleur avocat du monde à ses côtés et qu'on est malgré cela obligé de payer 20 Millions de dollars pour que la famille du gamin abandonne la procédure... c'est qu'il y a anguille sous roche (la preuve était faite qu'il y avait bien eu des attouchements, les 20 millions étaient donc la seule issue.... je précise que ce que je dis est vérifiable, ceux qui en veulent la source n'ont qu'à demander.)

J'suis d'accord. J'pense que si il ne s'était réellement rien passé avec le gamin, il aurait voulu se "battre" un minimum ne serait ce que pas dignité.

Message Publié : 30 Juin 2009, 23:25 
Hors-ligne
Membre fondateur

J'ai lu aujourd'hui que la "victime" disait avoir été obligée par son père de mentir... Info ou intox ? :confus

Message Publié : 30 Juin 2009, 23:51 
Hors-ligne

Oui bon, on dit tout et son contraire, mais le doute n'est plus permis quand la victime (puis-je enlever les guillemets ?) fait une description du sexe de Michael Jackson.

http://plus7.arte.tv/fr/detailPage/1697 ... 24752.html
(48 minutes mais intéressant et édifiant, Dispo une semaine sur arte.tv)

Message Publié : 01 Juil 2009, 00:19 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

et si on laissait M Jackson .... déjà la planète toute entière et google qui a cru que ses systèmes étaient attaqués :roll:
Cela fait quand même près de 10 ans, voir plus qu'il n'avait rien fait musicalement parlant. Cela restera un grand artiste, très doué .. mais bon, il y a des choses plus "graves" en ce bas monde et la planète n'allume pas de bougies :confus

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures