Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 20 Août 2018, 06:44

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 07 Mars 2011, 21:20 
Oui, c'est ça ! Ca rend curieux. Je suis fascinée par le paranormal, les monstres, les extraterrestres...
Tu as vu Battle Royale ? C'est un film japonais. C'est violent et sanglant, ça ressemble à un film d'horreur. Je ne sais pas si tu aimes le sang...

Message Publié : 07 Mars 2011, 21:35 
Hors-ligne

J'ai vu ce film mais pas jusque la fin et ça ne me dit trop rien de le voir en entier. Trop de violence gratuite, pas d'histoire qui tienne la route, juste de la tuerie pour le plaisir. Je préfére les trucs plus recherchés, psychologiques etc.

Message Publié : 08 Mars 2011, 00:28 
Hors-ligne

Oh c'est marrant Battle Royale, pas toujours très cohérent mais j'aime bien ce film quand même ^^

Dans le genre horreur/absurde, y a Planet Terror aussi qui est pas mal.

Mais je suis comme vous, l'horreur et moi ça fait 2. Un jour en formation, des amis voulaient faire une séance de spiritisme... Rien qu'à l'imaginer je leur ai dit, si vous faites ça je suis capable de tout abandonner et de rentrer chez moi (à 400 km)... Je n'en dormirais plus tellement j'en serais folle de peur.
Je ne veux même pas savoir si ça existe ou non, rien que d'y penser j'en flippe, bien que je sache que c'est irraisonné :/

Message Publié : 08 Mars 2011, 01:05 
Qu'est-ce qu'ils voulaient faire, exactement, tes amis ? Communiquer avec les morts ?

Message Publié : 08 Mars 2011, 08:47 
Hors-ligne

Ouais, appeler l'esprit d'un mort. Le plus dingue, c'est que je ne crois absolument pas que ce genre de choses soit possible. Je ne fais pas spécialement de différence entre le corps et l'esprit, pour moi quand le corps meurt, c'est le tout qui s'éteint. Mais paradoxalement, j'ai tellement peur d'avoir tort que je préfère éviter tout risque inutile :lol:

Message Publié : 08 Mars 2011, 21:40 
Hors-ligne

J'aimerais savoir pour enfin avoir une réponse claire, mais bon, comme ça me fait peur aussi, je préfére reste dans le doute encore un moment!! (rien que d'en parler et de lire ça, je commence à stresser seule dans le noir devant mon ordi :D)

Message Publié : 20 Mars 2011, 12:17 
Hors-ligne

quelqu'un a t'il vu A tale of two sisters ? c'est de l'horreur du style Ring ... des fantômes, pas bcp de sang et tu piges pas l'histoire sauf si tu l'as vu 2 ou 3 fois ...

Message Publié : 20 Mars 2011, 13:01 
Hors-ligne

manu a écrit :
quelqu'un a t'il vu A tale of two sisters ? c'est de l'horreur du style Ring ... des fantômes, pas bcp de sang et tu piges pas l'histoire sauf si tu l'as vu 2 ou 3 fois ...

Pas vu, par contre ce que tu dis sur Ring c'est exactement ça :lol:
Je l'ai vu en partie il y a quelques années, je pensais flipper mais en fait... rien. Du coup j'ai arrêté le visionnage, ça m'ennuyait.
C'est comme pour le Projet Blair Witch, pourtant celui-là je l'ai vu en entier. Mais jusqu'au bout, j'ai pas compris à quel moment il fallait avoir peur.
Il y a quelques semaines, j'étais tombée sur Blair Witch 2 à la télé, et j'avais voulu le regarder parce que j'aime bien l'un des acteurs (^^), mais j'ai pas eu le temps de voir la fin. Ben même chose, je me demandais s'il fallait avoir peur ou non, mais je comprenais pas.

Donc je crois que j'abandonne ce genre de films :mrgreen:

Message Publié : 20 Mars 2011, 18:47 
Hors-ligne

Pour les Blair Witch, le 1 est d'ailleurs passé il y a une semaine, là où il "faut" avoir peur, c'est danc ce qu'on ne voit pas, mais ce qu'on entend, en gros tout est fait pour que notre esprit s'imagine des trucs angoissants, et que ça finisse par nous faire peur!

Message Publié : 22 Mars 2011, 21:49 
Je viens de regarder The Cottage, c'est pas mal. Il y a pas mal de sang. Au début, on ne se doute pas que c'est un film d'horreur. Mais ce n'est pas le plus effrayant que je connaisse.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures