Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 25 Fév 2018, 05:56

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 25 Fév 2011, 16:26 
Voilà, quels sont les films qui passent en ce moment au cinéma et que vous recommandez d'aller voir ?

Je suis allée voir Rien à déclarer et Les femme du sixième étage.
Pour le premier, je me suis bien amusée, ça parle de deux agents de la douane (Benoît Poelvoorde et Dany Boon) travaillant au niveau de la frontière franco-belge. L'un d'eux est belge et n'aime pas les Français, et l'autre est français. Ils apprennent qu'ils doivent travailler ensemble. L'humour est présent en permanence et pas "lourd" du tout et les acteurs jouent bien (je trouve).
Le deuxième parle d'un bourgeois des années soixante (Fabrice Luchini) vivant dans un appartement luxueux avec sa femme. Il rencontre des bonnes espagnoles qui travaillent dans son immeuble et vivent dans des chambres minuscules au dernier étage, et engage l'une d'elles. Le film est très sympa, j'ai assez souvent ri. C'est une sorte de comédie, mais c'est quand même sérieux par moments.

Message Publié : 27 Mars 2011, 23:57 
Hors-ligne

Je reviens du ciné ou j'ai vu Le Rite, bof pas très effrayant mais ça fait passé le temps, là que le mauvais temps est revenu... de jolies images de Rome au début...

Message Publié : 28 Mars 2011, 21:14 
Hors-ligne

Je ne peux rien suggérer, je ne vais pas souvent au ciné, quand j'y vais en général c'est pour voir un nouveau Tim Burton! :)

Message Publié : 28 Mars 2011, 22:13 
Hors-ligne

ce soir je regarde le film : 300
c'est " gore " , je suis mort de rire
un film du meme genre : " ninja warior" , c'est vraiment special dans le genre mais l'absurde me fait rire .

Message Publié : 28 Mars 2011, 22:47 
LadyOldTime a écrit :
quand j'y vais en général c'est pour voir un nouveau Tim Burton!

Tu as tes goûts, mais tu sais, il y a plein de films qui valent le coup d'être vus, et même si on n'est pas enthousiaste à l'idée d'aller voir un film parce qu'il ne correspond pas aux styles qu'on aime, on peut être agréablement surpris. Moi par exemple, je n'aime pas trop les films d'actions, notamment américains, mais je suis quand même allée voir Expendables sans grand enthousiaste, et bien j'ai bien aimé (même môman a bien aimé). Je vous vois venir : "Oh, les films d'action, c'est pas pour les gonzesses !".

Message Publié : 28 Mars 2011, 23:25 
Hors-ligne

Ah Zozo j'avais lu ça ce matin dans le programme, 300, mais suis rentré 20 mn trop tard du Carrefour... comme c'est la TNT ça va repasser !

C'est vrais Cloé, il y a quelque années des amis m'ont trainé voir Alpha Dog avec Justin Timberlake jamais j'aurais été voir un film avec lui !! et bien il joue super bien et c'est super émouvant comme film ! et quand j'étais étudiant pareil pour Mohamed Ali ou on apprend plein de chose sur l'Amérique des année Luther King... faut se forcer à aller voir des trucs qui nous ressemble pas, on peut ressortir tout bouleversé des fois !

Message Publié : 30 Mars 2011, 21:58 
Hors-ligne

Pff les derniers films que j'ai vu étaient "Moi, mon beau père et nous", "Rien à déclarer", et "Les émotifs anonymes". Le seul qui m'ait plus c'est le dernier, il était amusant, je me suis assez reconnue dans le rôle de Benoît Poolvorde!
Mais sinon en général je suis déçue, je regarde d'abord plusieurs bandes annonces et je lis les synopsis, au moins je sais que je ne claquerais pas 9.10€ pour rien!!

Message Publié : 30 Mars 2011, 22:32 
Oh, t'as pas aimé Rien à déclarer ? J'ai bien ri devant ce film. Les émotifs anonymes, c'était pas mal non plus, pour moi. Poelvoorde joue bien, non ?
Le cinéma, c'est de plus en plus cher. Quand on est étudiant, chômeur ou enfant, on peut payer des entrées moins chères, mais quand même.

Message Publié : 31 Mars 2011, 21:16 
Hors-ligne

300 c'est pas forcément un film que je regarderais cinquante fois, surtout à la télé, mais je l'avais vu en avant-première au cinéma et qu'est-ce que c'était cooool !!! :best:

Message Publié : 31 Mars 2011, 21:30 
Hors-ligne

kitaki a écrit :
300 c'est pas forcément un film que je regarderais cinquante fois, surtout à la télé, mais je l'avais vu en avant-première au cinéma et qu'est-ce que c'était cooool !!! :best:

J'avais pas été voir au ciné, je sais plus pourquoi, du coup j'ai jamais vu...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures