Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 17 Oct 2018, 01:30

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 08 Août 2011, 23:14 
Hors-ligne
Membre fondateur

Je dois être la seule au monde à ne pas aimer les livres et les films d'Harry Potter. Impossible de lire ou de regarder un film en entier. Je dois voir un psy ? :gratte:

Message Publié : 09 Août 2011, 18:47 
Hors-ligne

Non, car je suis dans le même cas! En fait, c'est même pas que j'aime pas (j'ai jamais tenté de lire ou de regarder), juste que ça me laisse totalement indifférent.

Message Publié : 09 Août 2011, 19:19 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Je n'en ai jamais lu (bon, il faut dire que je ne lis plus beaucoup et surtout des romans) et je n'ai vu que le 1er au ciné.
oui, ... sans plus.

Message Publié : 09 Août 2011, 20:21 
Hors-ligne

Ouuuuh les vilains :mrgreen:

Mais bon, je peux comprendre que ça ne plaise pas à tout le monde. Moi j'ai accroché car j'adore tout ce qui est fantasy (en gros), donc forcément avec un univers aussi complet que celui de Harry Potter, je me laisse vite embarquer ! Je les ai tous lus, pas encore relus par manque de temps, mais les films je les ai tous vus plusieurs fois ^^

L'âge joue peut-être aussi, dans ma famille les autres accrochent moins, ils s'en tiennent à regarder les films et encore, mais je suis la plus jeune. Quant aux livres, ils ne lisent pas spécialement, en dehors de ma mère (et c'est pas du tout son genre de lecture).

Message Publié : 06 Sep 2011, 19:43 
Hors-ligne

Ce soir (c'est assez rare pour le signaler) une petite perle cinématographique à voir absolument sur Gulli :

Little miss sunshine
Humour décapant, touchant, déjanté, acteurs épatants, tout y est. :D

:ok:

Dernière édition par Alic le 10 Sep 2011, 19:17, édité 2 fois.

Message Publié : 07 Sep 2011, 19:52 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Bon alors, j'ai suivi ton conseil Alic :D .. euh, j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans mais au fil des minutes, l'histoire est devenue attachante. Les acteurs, super ! ça c'est sûr. Mais en fait, j'ai surtout été touchée. J'ai ri là où il n'aurait sans doute pas fallu rire (la scène par la fenêtre :mrgreen: :oops: et le démarrage du camion).. la ptite miss était craquante et seule la Mère, dans cette histoire était la moins déjantée :lol:

Message Publié : 10 Sep 2011, 19:20 
Hors-ligne

Oui, je n'ai rien contre les autres films qui sont passés le même soir mais celui là n'avait jamais été diffusé à la télé il me semble.
:D

Message Publié : 11 Sep 2011, 18:04 
Hors-ligne

Récemment j'ai été voir La Planète des Singes, les origines. Ca ne m'emballait pas du tout d'aller le voir, je n'ai jamais été fan de ce genre de trucs, et finalement j'ai adoré. Dans la foulée, je me suis regardé le film de 1968, que j'ai bien aimé aussi.

Mais celui sur les origines est plus touchant qu'on ne pourrait le croire. Le personnage du singe dont j'ai oublié le nom (César ? bref), notamment. Quand il se retrouve enfermé comme un simple animal alors qu'il est autant voire plus intelligent et sensible qu'un humain, ça fait de la peine à voir.

Bref je le conseille, même pour un non-fan comme je l'étais, il est agréable à regarder :)

Message Publié : 18 Juin 2012, 23:20 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Si vous l'avez vu, peut-être aimerez-vous le revoir ....
si non, je vous le recommande ...
il revient nous voir bientôt
petite indice ... Youhou !!!
;)

Message Publié : 19 Juin 2012, 08:27 
Hors-ligne

Spiderman ? :mrgreen:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures