Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 20 Juil 2018, 20:28

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 23 Mai 2011, 23:24 
kitaki a écrit :
En général je ne me fie pas aux critiques et avis des spectateurs.

Ben moi, je ne me fis pas aux critiques de la presse, mais des spectateurs, oui, et en général, la note moyenne correspond à mon appréciation du film.

kitaki a écrit :
Enfin bref, celui qui me tente actuellement c'est Pirates des Caraïbes ^^

Pffff, tout ça pour voir le beau Johnny.

Message Publié : 24 Mai 2011, 23:04 
Hors-ligne

Cloé a écrit :
Ben moi, je ne me fis pas aux critiques de la presse, mais des spectateurs, oui, et en général, la note moyenne correspond à mon appréciation du film.

Ah ok ! Moi c'est l'inverse, mes avis ne correspondent généralement pas aux notes des spectateurs, ni aux critiques de la presse d'ailleurs ^^

Citer :
Pffff, tout ça pour voir le beau Johnny.

Et j'assume ! :best:

Message Publié : 27 Mai 2011, 21:17 
Hors-ligne

Je suis allée voir Priest mercredi, ça m'a fait passer un moment, mais sans plus. Je pensais qu'il serait bien et au final y'avait rien d'extraordinaire, par contre, comme c'était du 3D, le prix lui était extraordinaire (9,10€!!!).

Message Publié : 27 Mai 2011, 21:51 
Ah ça, avec la 3D, ils se font du fric.

Message Publié : 27 Mai 2011, 22:07 
Hors-ligne

Et puis c'est assez honteux tout ce qu'ils font dans un ciné, mon copain a payé un paquet de m&m's 6,30€. :zinzin: :fume: :massue: :bougie: :confus ...

Message Publié : 27 Mai 2011, 22:29 
Hors-ligne

Même le tarif normal, sans 3D, c'est du vol. Et après on diabolise le téléchargement illégal... Ben s'ils réduisaient de moitié le prix du ciné, ne serait-ce qu'à 5€ en tarif unique, on irait déjà plus souvent. :roll:

Message Publié : 28 Mai 2011, 20:01 
Hors-ligne

Oui voilà, un tarif raisonnable, parce que là quand on va au ciné, on se prive ensuite durant toute la semaine. :shock:

Message Publié : 12 Juin 2011, 16:05 
Hors-ligne

Récemment j'ai (re-)regardé le film "l'Abominable Vérité", avec (la très jolie) Katherine Heigl et (le super canon) Gerard Butler. Une comédie romantique US, mais sympa.

En gros, elle est productrice d'un JT, maniaque du contrôle, et foire toujours ses rdv amoureux, ce qui ne l'empêche pas de rêver à l'homme qui correspondra aux 10 points de sa check-list.
Lui, il présente une chronique intitulée l'Abominable Vérité, concernant les relations hommes-femmes. C'est un type (odieux) qui considère que les hommes sont simples et que tout est une histoire de désir avant tout, et pas d'amour.
Au départ elle le déteste, et lorsqu'elle rencontre son homme idéal, il va l'aider à le conquérir selon ses méthodes à lui, pour lui prouver qu'il a raison dans ses théories.

Il y a pas mal d'allusions sexuelles, donc malgré le fait que j'adore ce film et qu'il n'est pas spécialement vulgaire, je n'oserais pas le conseiller à ma mère :lol:
Mais c'est divertissant, surtout avec ces 2 acteurs.

Message Publié : 14 Juin 2011, 16:41 
Hors-ligne

Samedi je suis allée voir Limitless, en général je n'aime pas trop ce genre de films, mais franchement je vous le conseil, je ne vous dit rien à son propos pour ne pas gâcher quoi que ce soit. :)

Message Publié : 08 Août 2011, 21:24 
Hors-ligne

Récemment j'ai été voir le dernier Harry Potter.

J'avais déjà lu le livre (tous les livres, d'ailleurs) donc pas de surprise, mais bon sang, ça fout un coup de se dire que c'est terminé :/

Comme toujours, le film zappe énormément de "détails", dont toute la partie intéressante sur Dumbledore, et c'est dommage. Mais ça reste quand même un bon divertissement. J'ai hâte que mes neveux et nièces préférés soient plus grands pour leur faire regarder ou lire !

J'ai eu un gros fou rire avec ma soeur, au ciné. C'était absolument pas censé être drôle, pourtant, mais quand c'est comme ça on y peut rien :lol:

Ce qui m'a calmé c'est le passage avec Rogue. Les larmes coulaient toutes seules, en quelques minutes je suis passée de :fou: :lol: à :cry:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures