Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 27 Mai 2018, 01:35

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Les chansons de la honte
Message Publié : 14 Avr 2011, 23:36 
Hors-ligne

Cette idée de topic vient de me traverser l'esprit.

J'ai une playlist qui tourne actuellement en mode aléatoire, avec des chansons que j'écoute tous les jours, et quelques autres que je n'oserai jamais avouer apprécier :lol:

Et là, surgit cette superbe chanson des Sister Queen : Let me be a Drag Queen !
Ca ne vous dit rien ? Extravaganzaaaa ! Exhibitiooon ! :mrgreen:

Mais celle-là encore, je l'assume.

Par contre, moi que mes collègues croient rebelle, jamais je n'irai leur avouer que j'ai 2 chansons de Katy Perry sur cette même playlist :oops:

Et vous, avez-vous des chansons de la honte, des chansons que vous appréciez secrètement ? ^^

Dernière édition par kitaki le 24 Juin 2013, 21:13, édité 2 fois.

Sujet du message : Re: Les chansons de la honte
Message Publié : 15 Avr 2011, 01:30 
Hors-ligne

Let me be a Drag Queen ! déjà ça je m'en souviens très bien, et aussi les Drag Queen qui chantaient ça, je devais avoir 15 ans +- deux ans...

Je me souviens même qu'elles ont chanté en dio avec Régine, La grande Zoa, un soir chez Foucault...

Sinon dans ta liste, j'ajoute Kennedy Rose de Patricia Kaas... j'adore la musique de cette chanson mais les paroles c'est les plus débiles du répertoire français avec Si j'étais un charpentier de Johnny Hallyday...

Message Publié : 15 Avr 2011, 12:55 
Hors-ligne

C'est clair que les paroles sont un peu nazes, pour la musique je ne dis rien, c'est juste pas mon style ^^

Je ne connaissais pas, mais je vois que tu places la barre assez haut ! :mrgreen:

Pour la peine, je vais avouer autre chose... J'ai également quelques chansons... des Worlds Apart :lol:
Ce sont des restes de ma période midinette, quand j'étais fan d'eux (eh oui, j'ai même été les voir en concert...)
Mais je l'assume plus ou moins. Je n'irais pas mettre ça en sonnerie, ni même écouter ça dans le métro (on sait jamais, le voisin peut entendre, et c'est la lose), mais ça ne me dérange pas de l'avouer aux collègues ^^

Et j'en ai plein d'autres, dans ce genre-là, mais je vais d'abord vous laisser oublier ça :mrgreen:

Message Publié : 15 Avr 2011, 16:25 
Les Worlds Apart, c'est un boys band ?

J'aime bien Axel F de Crazy Frog.

Dernière édition par Cloé le 15 Avr 2011, 18:53, édité 1 fois.

Message Publié : 15 Avr 2011, 17:41 
Hors-ligne

Oui les Worlds Apart c'était un boys band ;)

Pas mal pour Crazy Frog, ça aussi ça tue bien en société :mrgreen:

Message Publié : 15 Avr 2011, 18:58 
Ben tiens, je vais écouter le morceau de Crazy Frog que j'aime bien.

Message Publié : 18 Mai 2011, 19:51 
Hors-ligne

Alors que j'écoutais tout mon répertoire musical en mode aléatoire, je suis tombée sur une nouvelle chanson de la honte, et elle tue bien celle-là : Si demain (turn around) de Bonnie Tyler & je-sais-plus-qui-mais-osef, c'est une reprise moitié français - moitié anglais de Total Eclipse of the Heart, de Bonnie Tyler justement.
J'en ai tellement eu honte que je l'ai zappée, des fois que le son parvienne jusqu'aux oreilles des voisins :lol:

Message Publié : 18 Mai 2011, 21:35 
Ah oui, je la connais, et celle qui chante avec Bonnie, c'est Kareen Antonn. Elle est très connue, cette chanson.

Bon, je me jette à l'eau : il y a quelques chansons des Spice Girls que j'aime. Voilà, c'est dit.

Message Publié : 18 Mai 2011, 21:38 
Cloé a écrit :
Ah oui, je la connais, et celle qui chante avec Bonnie, c'est Kareen Antonn. Elle est très connue, cette chanson.

Bon, je me jette à l'eau : il y a quelques chansons des Spice Girls que j'aime bien. Quoique, maintenant, j'en ai marre. Voilà, c'est dit.

Message Publié : 18 Mai 2011, 21:45 
Hors-ligne

Yes c'est ça, Kareen Antonn !

Pour les Spice Girls, il y a aussi 2-3 chansons que j'aime bien, c'est normal, c'est notre jeunesse après tout :mrgreen:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures