Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 22 Août 2018, 07:26

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 17 Nov 2011, 21:41 
Hors-ligne

Pour en revenir au livre! c' est marrant qu' on en parle ici, ça fait longtemps que je veux le lire et je l' ai commandé avant hier!

Message Publié : 17 Nov 2011, 23:58 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Tu nous dira tes impressions après lecture ? :)

Message Publié : 18 Nov 2011, 08:48 
Hors-ligne

Oui , je m' étais déjà reconnue dans quelques passage entendu à la télé et sur le net, comme quand elle écrit: "marre d' être secouée" mais ce n' est qu' un exemple!!! je devrais le recevoir ce matin ou demain, il va pas faire un pli!

Message Publié : 28 Nov 2011, 22:16 
Hors-ligne

Bon ben ça y est je l' ai lu! je suis un peu déçue vu le prix, pas grand chose à se mettre sous la dent, les premières pages étaient intéressantes, la suite sans intérêt, je regrette mes 17 euros! :(

Message Publié : 29 Nov 2011, 12:38 
Hors-ligne
Membre fondateur

Je te comprends. J'ai été tellement déçue par de nombreux livres, surtout ceux dont la promotion est faite dans les émissions littéraires, que j'hésite vraiment à en acheter, d'autant qu'ils ne sont pas donnés.
Je n'achète que des livres pas chers même si je dois attendre quelques semaines ou mois. Voir la rubrique Livres neufs à petits prix de Chapitre.com.
Au moins, si c'est nul, je me dis que ça vaux son prix. :D
Actuellement 16,15 au lieu de 17,00 euros - livraison gratuite possible.
Neial, je pense que c'est juste de l'information, mais, au demeurant, si vous pensiez, cher administrateur, que je ferais de la pub, vous pourriez corriger mon post. :respect:

Pour voir, comme ça, je tape asexualité dans le moteur de rechercher de chapitre.com et ils me répondent
Vous vouliez dire sexualité ?
NON! Je veux dire asexualité!
Je suis peut-être une vieille ringarde, mais je sais encore ce que je dis!
Non mais! Alors, quand même! :massue:

Message Publié : 17 Mars 2013, 20:36 
Hors-ligne

Je l'ai lu mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.
J'ai trouvé qu'elle se posait en victime dans certaines situations et qu'elle réagissait à grands renfort de super-Ego.
J'aurais vraiment aimé qu'elle évite ce happy end téléscopé et sans intérêt...
Par contre, le principe est bon. En parler, mettre ses mots, son expérience, aller à contre-courant, ça ne peut être que bénéfique pour nous.

Message Publié : 17 Mars 2013, 21:13 
Hors-ligne

Certes.

Mais ne confondons pas "nager à contre-courant" avec "aller dans le même sens que les autres mais le dos tourné" ^^

Message Publié : 17 Mars 2013, 21:32 
Hors-ligne

Tu peux développer, je ne comprend pas ce que tu veux dire...

Message Publié : 17 Mars 2013, 22:24 
Hors-ligne

Mmmmmmaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssss nnnnnnnnnneeeeeeeeee ccccccoooooooooonnnnnnnnnnnnfffffffffffooooooooonnnnnnnnddddddddoooooooooonnnnnnnnnnnnnnssssssssss ppppppppaaaaaaaaaaaassssssssss "nnnnnnnnaaaaaaaaaaggggggggggggggeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrr àààààààà cccccccccccooooooooooooonnnnnnnnnnnntttttttttttttrrrrrrrrrreeeeeeeee-cccccccccooooooooouuuuuuuuurrrrrrrrrraaaaaaaaaannnnnnnnnnnnttttttttttttt" aaaaaaaavvvvvvveeeeeeeeeeccccccccccc "aaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeerrrrrrrrrrr ddddddddddddaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnssssssssssss lllllllllleeeeeeeee mmmmmmmmmmmmmmêêêêêêêêêêêêmmmmmmmmmmmmmmeeeeeee sssssseeeeeeeeeeennnnnnnnnnssssssss qqqqqqqqquuuuuuuueeeeeeeeee llllllllleeeeeeeessss aaaaaaaaauuuuuuuuttttttttrrrrrreeeeeeeesssssss mmmmmmmmaaaaaaaiiiiiiiiiissssssss lllllllllleeeeeee ddddddddoooooooossssssss tttttttttoooooooooouuuuuuuuuurrrrrrrrrrnnnnnnnnnnnééééééééé " ^^

Est-ce que c'est assez développé ? :mrgreen:

Message Publié : 17 Mars 2013, 23:14 
Hors-ligne

En d'autres temps, j'aurais laissé pisser... mais, là, franchement je trouve ça ridicule et ça m'énerve... on te demande (poliment, courtoisement) de développer ton raisonnement ou ta référence et tout ce que trouve à faire, c'est te foutre de la gueule du monde... Chacun son trip, je veux bien mais il y a des limites... Si tu cites des choses que tu n'es pas capable d'expliquer, évite de les citer...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures