Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 22 Mai 2018, 19:54

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Quand la Musique est bonne
Message Publié : 16 Déc 2014, 13:13 
Hors-ligne
Membre fondateur

lamanon30 a écrit :
il faudrait avoir une application dans le cerveau, qui déclencherai la zik a la moindre détection d'état négatif .
parce que dans ces moments là , on oubli d'appuyer sur le bouton sauveur de bien des conflits interne Image

Tu mets un mémo sur ton frigo et un lecteur de CD juste au-dessus avec tes musiques préférées.
Plus qu'à appuyer. :roll:

Message Publié : 26 Déc 2014, 01:06 
Hors-ligne

je suis pas son plus grand fan mais j'aime bien celle la

http://youtu.be/czIOcajJd7s

Message Publié : 27 Déc 2014, 16:40 
Hors-ligne

Niveau musical, moi c'est un peu de tout, sauf la dance.
J'adore le baroque et le classique, aussi. Certaines compositions me donnent l'impression de m'évader hors de mon corps... Oui, Vivaldi, c'est toi que je te regarde. Et Dvoràk aussi. Smetana. Mozart. Beethoven. Bach. Tchaikovski... Etc.
Mention spéciale pour Beethoven qui a réussi à faire du Jazz des siècles avant son invention.
https://www.youtube.com/watch?v=CIRkBvDCb54
Sérieusement, écoutez à 15:56. C'est du JAZZ!! :o Trop fort.

Et puis (changeons de registre) j'adore aussi Queen. En particulier ce morceau: https://www.youtube.com/watch?v=fJ9rUzIMcZQ
Freddy, pourquoi toi?... :pleure:

Et Pink Floyd, aussi. Je ne parviens pas à trouver leur chaîne officielle, alors je n'ose pas mettre de lien, mais les albums Atom heart mother et Shine on you crazy diamond me donnent des frissons... :zinzin:

Sting également, et Peter Gabriel. Idem, il n'est pas sur sa chaîne officielle (enfin si, mais en live, et c'est pas pareil :hausse: ), mais son morceau "Signal to noise" est incroyable... :mrgreen:

Message Publié : 19 Jan 2015, 21:11 
Hors-ligne

http://www.youtube.com/attribution_link ... re%3Dshare

Message Publié : 29 Jan 2015, 22:47 
Hors-ligne

Une chanson que j'ai découverte tardivement (je n'écoute pas la radio, donc je suis larguée côté chansons à la mode), Sia - Chandelier.

Je l'écoute pas mal en ce moment. Je ne me reconnais absolument pas dans les paroles, cependant. :P

Message Publié : 30 Jan 2015, 20:10 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

et encore moins dans le n° d'expression corporelle :o , mais waouhhh, c'est ... souple :mrgreen:

Message Publié : 08 Mars 2015, 17:24 
Hors-ligne

http://youtu.be/KyXW64L-XZA

Message Publié : 24 Mai 2015, 23:51 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Bon, j'aurais pu ouvrir un nouveau topic, mais celui-ci est très bien pour parler .... de l'Eurovision 2015 :respect:
Si quelqu'un, comme moi a fait partie des 4 millions de téléspectateurs qui ont regardé France 2 hier soir .... partageons notre ressenti :confus
Malgré la très belle voix et interprétation de Lisa Angel, j'ai tout de suite eu un mauvais pressentiment au début de la chanson et pourtant elle est passée en 2ème position. Nous n'avions encore rien vu de l'ensemble du spectacle.
Mais, la scénographie de la chanson était trop triste " une vue de destruction par la guerre" . Hélas, ce n'est pas l'apparition de quelques colombes ... de la paix, qui a changé le décor. L'Eurovision, c'est beaucoup de bruit, de lumière, de couleur, alors, là, ça ne cadrait pas du tout :( ou alors, il faut une belle chanson "optimiste" , à l'image du trio de jeunes ténors italiens. C'est vrai la France méritait bien mieux que d'être en queue de peloton.
Mais comme l'a dit Stéphane Bern, l'Eurovision est une leçon de géo-politiique. Quant à Marianne James, elle a fait alllusion à la plus grande discothèque d'Europe, où l'émotion n'a plus sa place.
Et tant pis, si j'ai été l'une des rares émues, qui a essuyé une petite larme pour la France ...Il est vrai que le suédois et ses petits bonhommes numériques étaient ludiques et la musique enlevée, si formatée ...

Message Publié : 25 Mai 2015, 12:07 
Hors-ligne
Membre fondateur

Je pense que la France a un gros problème.
On est plus ou moins un peuple qui se complait dans le tragique, la déprime, la repentance, la culpabilité, le passé dans tout ce qu'il a de violent et de souffrant, avec en prime le besoin de donner des leçons au monde entier.
Bien sûr, l'Eurovision n'y a pas échappé.
Et on s'est fait jeter.
Je dirais que c'est une bonne chose, mais au lieu de le comprendre, certains crient au scandale, au complot, à la géopolitique.
Sans doute que la prestation de notre représentante était de qualité, mais je pense qu'elle n'avait pas sa place dans ce concours.
Il faudrait que la France retrouve un peu de légèreté et d'optimisme.
C'est comme ça que le monde l'aime.
La France du French Cancan, des froufrous, de Tom Pilibi.
https://www.youtube.com/watch?v=WKBbF387zTY
J'ai beaucoup aimé la prestation du Suédois. Je suis contente qu'il ait gagné. :respect:

Message Publié : 26 Mai 2015, 20:12 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Donc, on se rejoint un peu Bri ;) chanson au thème beaucoup trop triste :/
par contre, c'est assez effarant de voir le vote de certains pays au point de deviner ce qu'ils vont faire, en fonction, justement de leur géographie ou bien de leurs alliés politiques ou de leurs dominances politiques. ça gâche un peu le plaisir :(
Je ne crie à rien du tout, c'est hélas une évidence. D'autres artistes n'ont pas eu beaucoup de point, il n'y pas que la France, loin de là. Ce petit jeu de chaises musicales fausse le concours, et c'est ... bête :zen:

Cela ne remet pas en question le trio gagnant, que dis-je le quator car le petit belge était plutôt bien aussi :ok:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures