Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 12 Nov 2018, 21:40

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Quand la Musique est bonne
Message Publié : 30 Mai 2012, 22:39 
Hors-ligne

j'aime beaucoup sa voix légèrement rauque ! :)

le clip est excellent et le fait d'avoir les paroles aide à tout comprendre ! par contre ce n'est pas un ajout youtube "officiel" alors profitez vite avant que la modération ne passe !! :lol:

alors comme ça avant d'être un ours tu étais un bad boy !! tout un programme ! :P

Message Publié : 31 Mai 2012, 07:21 
Hors-ligne

C'était quoi le titre de la chanson ?

Message Publié : 31 Mai 2012, 13:27 
Hors-ligne

if i ain't got you

Message Publié : 31 Mai 2012, 22:04 
Hors-ligne

Heuuuuuuu!!!! j'ai mis un lien "officiel" dans mon post precedent ;)

:bise:

Message Publié : 01 Juin 2012, 18:18 
Hors-ligne

Très jolie voix Alicia Keys. :respect:

Tifenn a écrit :
c'était un homme plutôt charme, mais je ne connaissais pas :oops:

Oui normal que tu ne connaissais pas vu qu'en France on connaît très mal le hip hop Américain à part Eminem et Snoop Dog... ;)

Justement en parlant d'Eminem et de la renomée des B. Boys, je suis tombé sur les commentaires laissés par les stars américaines qui montrent quand même l'impact des Beastie Boys là bas :

La plupart sont des Tweets :
Eminem :
"Adam Yauch a apporté beaucoup de positivité dans le monde et ce n'est pas difficile de deviner l'influence que les Beastie Boys ont eu sur moi et sur beaucoup d'autres."

Mastermind des Black Eyed Peas, a twitté : "Reste en paix MCA, Un de mes groupe de hip hop favoris. Le hip hop a formé beaucoup d'entre nous et maintenant on doit se réveiller parce que les héros meurent trop jeunes."

Lenny Kravitz a rappelé le nom d'un de leurs titres en twittant : "Reste en paix MCA. Tu es une légende. No sleep 'till Brooklyn. Lenny."

Tom Morello des Rage Against the Machine a écrit, "RIP cher Adam Yauch. Les mots ne peuvent exprimer ma tristesse. Ton humour, ton talent et ta bienveillance sont irremplaçables. Sois en paix mon frère."

(Le bassiste des Red Hot Chili Peppers a également twitté une phrase équivalent à celle-ci)

Snoop Dogg : «Repose en paix MCA, tu es une légende et un pionnier».

Etc...

En vérité, j'ai commencé à m' intéresser au Rap vers 20 ans en écoutant "Sure shot" des Beastie boys. :ok:

A l'époque j'étais réfractaire aux styles qui sortaient trop du pop-rock conventionel (basse batterie guitare quoi). Mais quand je tombais sur des morceaux que j'amais bien je commençais à m'intéresser à des styles différents. Donc au fur et à mesure aujourd'hui j'écoute de tout. (ou presque : pop, métal, rap, electro, big beat, reggae, classique, musique contemporaine, musique du monde, et même un peu de jazz (c'est pour dire :lol: ) )

La musique m'a aidé à garder le moral quand j'avais un coup de mou. (je pense que c'est le cas de beaucoup de gens)

Tout ça pour dire que, le jour où je me suis rendu compte de mon asexualité ou de mon blocage, je devais avoir 20 ans, j'ai vraiment déprimé sur le coup et à l'époque (j'étais en voyage aux sports d'hiver) avec mon baladeur, c'est un Album des Beastie Boys que j'avais écouté pour me remonter le moral. :oui:

Donc c'est en raison de ce lien particulier avec leur musique que j'en parle autant ici. Si j'avais su que j'allais autant en parler, j'aurais fait un topic exprès. :lol:

Message Publié : 01 Juin 2012, 19:20 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Alic a écrit :
Tifenn a écrit :
c'était un homme plutôt charme, mais je ne connaissais pas :oops:

Oui normal que tu ne connaissais pas vu qu'en France on connaît très mal le hip hop Américain à part Eminem et Snoop Dog... ;)

Euhhh :oops: Eminem, je connais le nom c'est tout et puis l'autre, encore moins.
mais j'avoue que le metal, le hip hop, c'est pas trop, trop mon "truc" :hausse:

Citer :
En vérité, j'ai commencé à m' intéresser au Rap vers 20 ans en écoutant "Sure shot" des Beastie boys. :ok:

j'aime bien leur look :oops: ça contraste avec le style habituel pour ce genre de musique.

Citer :
La musique m'a aidé à garder le moral quand j'avais un coup de mou. (je pense que c'est le cas de beaucoup de gens)

:oui:

Citer :
Tout ça pour dire que, le jour où je me suis rendu compte de mon asexualité ou de mon blocage, je devais avoir 20 ans, j'ai vraiment déprimé sur le coup et à l'époque (j'étais en voyage aux sports d'hiver) avec mon walkman c'est un Album des Beastie Boys que j'écoutais pour me remonter le moral. :oui:

cet album sera pour longtemps (voir, toujours) synonyme de ce voyage et de ce qui s'y est passé :console:

Citer :
Donc c'est pour ce lien particulier que j'en parle autant ici. Si j'avais su que j'allais autant en parler, j'aurai fait un topic exprès. :lol:

mais si tu avais fait un topic exprès, tu en aurais moins parlé :lol:
mais si tu veux, ça peut s'arranger ;)

Message Publié : 02 Juin 2012, 17:56 
Hors-ligne

Tifenn a écrit :
Euhhh :oops: Eminem, je connais le nom c'est tout et puis l'autre, encore moins.
mais j'avoue que le metal, le hip hop, c'est pas trop, trop mon "truc" :hausse:

:/

Ben quand même, Eminem tu as forcément entendu Cleaning out my closets. :D

Et pour Snoop dog, il est connu parce qu'il est aussi acteur à l'occasion, il a joué "huggy les bons tuyaux" dans Starsky et Hutch (le film) et dans un épisode de Monk. :mrgreen:
Mais surtout, il n'y a pas si longtemps 2 de ses clips tournaient en boucle sur la TNT avec California Gurls (avec Katie Perry) et "Sweat" (Remix de David Guetta)

Citer :
cet album sera pour longtemps (voir, toujours) synonyme de ce voyage et de ce qui s'y est passé

Non pas l'album, le groupe. Parce que l'album je ne me rappelle plus si c'était "Paul's boutique" ou "Ill communication" que j'avais apporté avec mon balladeur. :mrgreen:

Message Publié : 02 Juin 2012, 18:11 
Hors-ligne

Un artiste pas suffisament connu , je le trouve totalement " déjanté " dans ses clips

Big Ali

Curieusement lorsqu'il essaye de sortir un morceau en solo , il nous sors une grosse "M..rde" :gratte:
par contre a chaque fois qu'il fait un duo , c'est le carton plein .........va comprendre
Faut croire qu'il est comdané a toujours chanter en groupe :D

je vous met le lien :

Big Ali Feat Shana P : Distress

http://www.youtube.com/watch?v=MA1wM8uM1HQ

En plus Shana P est super mignone , ce qui est sa plus grande qualitée artistique :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Message Publié : 02 Juin 2012, 22:46 
Hors-ligne

Ce soir un peu de nostalgie avec ces deux morceaux qui furent les premices d'un mouvement musical qui a depuis envahi l' hegzagonne .......... A ecouter avec legéreté :mrgreen:

Stomy Bugsy .............................. mon papa à moi est un gangster

http://www.youtube.com/watch?v=izstQnMbnFo

Menelik ..................bye bye

désolé j'ai pas trouvé de lien " officiel" :pleure: mais je vous invite a visioner le morceau sur youtube ;)

Message Publié : 03 Juin 2012, 00:58 
Hors-ligne

bah le titre de Big Ali est vraiment fait pour faire un carton. la belle fille, le gars qui mets de l'ambiance, le refrain qui reprend un tube incontournable ( qu'on ne me dise pas que la ressemblance avec sending out an SOS de police est fortuite ! ). Mais ce n'est pas une critique, j'ai bien aimé. Et puis tu as vu il a une tête de panda sur son t-shirt ! :mrgreen:

Pour les autres par contre je n'accroche pas du tout. :/

A mon tour avec un titre que je ne peux pas link mais que je vous invite à aller voir :mrgreen:
Il s'agit de Lacuna Coil avec My wings.

Pour la petite histoire -qui restera vague- My wings a été un peu mon "eyes of the tiger" à moi c'est à dire que la chanson m'a aidé à me réveiller lors d'une période assez difficile de ma vie.
A noter que la chanson dépote encore mieux si écoutée juste derrière "aeon" du même groupe (d'ailleurs je pense qu'il n'y a pas réelle coupure , elles doivent se suivre sur l'album) :mrgreen:

Un extrait des paroles de My Wings :

"Embracing all myself I reel
through the storm that is shaking me
I don't know where
i don't know why
I know I'm not not going to fall
(...)
No, I won't delay
no. I won't delay
time is like a knife for me now
I just won't delay "

Pour info Lacuna Coil est un groupe italien classé gothic metal.. et oui le metal est une immense famille qui n'a pas que des gars à la voix cassée qui hurlent à la mort :D gothic et symphonic métal ont très souvent une jolie chanteuse avec une belle voix :)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures