J'ignore si je poste au bon endroit, mais j'en parle librement en ce qui me concerne comme cette nuit, sur le chat de Skyrock (ouais, j'y ai vécu de sacrés bons délires plus jeune)
Via un message privé, j'en ai parlé à un mec qui s'est lui-même décrit comme un nymphomane du sexe

A ce moment là, je me suis dit qu'il allait me prendre pour un fou furieux... Alors, pour lui et tenez vous bien, un asexuel était (en l'occurrence, moi) un homme sans euuuuuh.....sans organe servant à se reproduire! Il m'a scié... Toutefois, il est parvenu à me comprendre et à voir que finalement, le sexe ne me poserait jamais problème, puisqu'en ce qui me concerne, je sais que je peux le faire tout comme j'en ressens pas le besoin vital. Par contre, lui m'a clairement fait comprendre que sans sa dose régulière, il meurt

Il pensait que je ne pourrais pas le comprendre, mais pourtant si. Je lui ai dit que j'observais suffisamment la société pour bien comprendre.
Comme je lui ai dit, une femme pourra jamais me faire chanter à ce sujet

Quand je discute sur divers chats, ça me tient à coeur dans la description de profil de pouvoir être identifié comme un asexuel. Je veux que ça se sache, que ce n'est nullement une tare et que ça ne remet aucunement une orientation sexuelle en question. Au contraire, j'ai envie de dire que perso, je me sens propre sur moi. Je veux dire par-là que quelque part, je conserve une certaine dignité car mon esprit n'est pas envahi par cette idée absolue de concrétiser cette pensée de sexe. J'en suis libéré et je me dis que je suis chanceux, jamais mon moral ne pourra en être affecté.
Veuillez déplacer le post si j'ai posté au mauvais endroit, j'essaye de prendre peu à peu mes marques sur le forum