Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 16 Nov 2018, 23:01

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Hétéro, homo, bi...
Message Publié : 05 Juin 2010, 06:59 
Hors-ligne

Ca depend de la personne avec qui on est en face, selon sa seduction et ce qu'elle pourrait nous apporter en plus.

Message Publié : 06 Juin 2010, 22:13 
Hors-ligne

kitaki a écrit :
Hétéro aussi à 99%. J'aime beaucoup regarder les femmes, mais juste pour le côté esthétique, je ne me vois pas être en couple avec une femme.
Mais je me garde ce 1% pour le côté bi, car qui peut dire de quoi demain sera fait ?
C'est vrai que malgré mon indéniable attirance pour la gente masculine, je me rends compte que j'aurais tendance à répondre comme toi. Le corps féminin est en général plutôt harmonieux, et j'apprécie assez d'observer pour le simple plaisir des yeux [ou le plus souvent pour me comparer aussi, je peux pas m'empêcher d'imaginer mes différentes réactions si j'avais la silhouette de telle ou telle inconnue croisée dans la rue, à la place de la mienne]

Ma meilleure amie a toujours plus ou moins eu des tendances bi, et après pas loin de 6 ou 7 ans d'amitié, elle m'avait un jour avoué qu'elle me trouvait assez à son goût, sans jamais avoir osé m'en parler auparavant. Évidemment, pour moi qui n'avais jamais pensé à notre relation de cette façon, ça a été un choc. Pas dans le sens négatif du terme, au contraire, j'étais plutôt flattée qu'elle pense ça de moi, même si après réflexion, je me suis bien rendue compte que si je l'appréciais vraiment beaucoup, il n'y avait aucune dimension amoureuse de mon côté.
Ainsi à cette époque, devant le peu d'engouement que je provoquais visiblement chez les hommes et la frustration qui en résultait pour moi sentimentalement, j'ai commencé à envisager de "changer de voie". Je me le suis imaginé, mis en scène plusieurs fois, j'ai jaugé les avantages et inconvénients à être en couple avec chaque sexe... Il m'arrive encore d'y penser, de me dire qu'une fille serait plus à même de me comprendre, de répondre à mes attentes, et qu'une relation sérieuse avec elle m'aiderait sans doute à m'épanouir plus aisément. Mais à chaque fois, je vois bien que mes nombreuses divagations romanesques reviennent naturellement aux hommes [et évidemment, plus particulièrement à ce certain J., cet ancien ami de lycée dont je fais allusion dans mon tout premier topic, pour ceux qui l'ont lu et les premiers à m'avoir souhaité la bienvenue quand je suis arrivée sur le forum. J'en reviens toujours à lui, en dépit de tout le mal qu'il m'a fait récemment, c'est incompréhensible...]

Donc même si je n'écarte pas la possibilité que le futur me réserve un retournement de situation, - sait-on jamais, je ne suis peut-être pas à l'abri d'un tel changement - je continue officiellement à me déclarer hétéro. Voilà :)

Message Publié : 07 Juin 2010, 05:15 
Hors-ligne

@Meelyane :
Etant Polymorphe sexuellement, je me tate, lol , mais toujours A. :grimace:

Message Publié : 07 Juin 2010, 11:52 
Hors-ligne

Meelyane a écrit :
Il m'arrive encore d'y penser, de me dire qu'une fille serait plus à même de me comprendre, de répondre à mes attentes, et qu'une relation sérieuse avec elle m'aiderait sans doute à m'épanouir plus aisément. Mais à chaque fois, je vois bien que mes nombreuses divagations romanesques reviennent naturellement aux hommes [et évidemment, plus particulièrement à ce certain J., cet ancien ami de lycée dont je fais allusion dans mon tout premier topic, pour ceux qui l'ont lu et les premiers à m'avoir souhaité la bienvenue quand je suis arrivée sur le forum. J'en reviens toujours à lui, en dépit de tout le mal qu'il m'a fait récemment, c'est incompréhensible...]

Donc même si je n'écarte pas la possibilité que le futur me réserve un retournement de situation, - sait-on jamais, je ne suis peut-être pas à l'abri d'un tel changement - je continue officiellement à me déclarer hétéro. Voilà :)

Pareil pour moi, je me suis dit "et si au lieu des hommes j'essayais de sympathiser avec une fille et pourquoi des sentiments pour elle se montreraient". Une fille m'a fait lire un récit érotique lesbien et là :shock: , ça m'a fait tout drôle, je ne me vois pas avec une fille...(peut être parce que je suis proche de ma mère je ne sais pas). Je suis comme toi attirée par les hommes, ils reviennent dans mes fantasmes, mes rêves et c'est vers eux que je me dirige le plus spontanément s'il s'agit de bisous par exemple. Mais bon, on ne sait pas ce que l'avenir pour nous réserver!!

Message Publié : 23 Juin 2011, 01:41 
Hors-ligne

Je viens de m'inscrire sur ce forum, commençant à me dire que j'étais probablement asexuelle. La première réponse à mon premier texte m'a suggéré que j'étais peut-être bi-asexuelle...
J'aime effectivement regarder les filles, essayant de deviner leurs courbes sous leurs vêtements, scrutant leur visage et désirant toucher leurx cheveux et fantasme sur d'hypothétiques rencontre féminines, alors que le physique des hommes ne m'inspire pas (excepté le regard et l'expression du visage). Pourtant, s'il m'est arrivé de tomber amoureuse d'un homme, cela ne m'ai jamais arrivé avec une fille.
Alors, que répondre ?
100 % homo pour ce qui est du fantasme et du plaisir de regarder
100 % hétéro pour ce qui est des sentiments
100 % A pour ce qui est de l'acte sexuel

Message Publié : 23 Juin 2011, 12:58 
Hors-ligne

Pour ceux qui ne l'ont pas encore compris , à 300 % hétéro ou devrais je dire : hétéro-asexuel :mrgreen:

Message Publié : 23 Juin 2011, 14:56 
Hors-ligne

Hétéro je les aimes BC.BG. (beau Q, belle gueule); j'apprécie les belles courbes mais ce qui qui retient tout mon attention ce sont le regard et les yeux ainsi que le timbre de la voix.

Message Publié : 23 Juin 2011, 16:15 
Hors-ligne

Je suis hétéro seulement, c'est indéniable! C'est pas faute que des mecs me proposent des plans (c'est rudement cash par moment, plus chauds que les filles :shock: ) via les tchats, ça ne m'attire pas du tout!

Message Publié : 23 Juin 2011, 21:44 
Hors-ligne

Cette question me revient en tête parfois. A la base je suis lesbienne, je n'ai eu de sentiments que pour des filles. J'ai déjà eu quelques petits flirts avec des garçons lorsque j'étais ado, mais je ne m'étais jamais sentie bien en leur compagnie.

Maintenant il m'arrive de me poser certaines questions, enfin c'est surtout des réflexions. Si je tombe amoureuse de quelqu'un, c'est pour ce que la personne est, son coeur, son être. Et peut être pas forcement une question de "sexe". Donc je me demande parfois s'il me serait possible d'avoir des sentiments pour un homme un jour :gratte:
Qu'en fait, plutôt que de calquer une étiquette sur un "genre", prendre les sentiments comme ils viennent, et n'plus se prendre la tête :mrgreen:

Message Publié : 23 Juin 2011, 22:55 
Hors-ligne

Je suis bi et je ne regarde que les yeux le reste m’indiffère

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures