En effet Blue, cette sur-médiatisation du sexe tend à avoir un effet inverse sur moi, ca met une pression énorme en effet comme tu dis on te fait comprendre que si tu baises pas, t'es pas normal/t'es naz/nul(le) , pas intéressant(e) enfin vous savez ^^ ca me fait rire quand des S disent il fait l'amour comme papa/maman, dans le noir et missionnaire, ba quoi, c'est bien aussi dans le noir et le missionnaire c'est une des meilleurs positions meme si basique, les S sont parfois cons dans leur course à la performance sexuelle, je trouve ca assez pitoyable
Mon cas est un peu particulier, je ne sais pas si je suis A, je dirai plutôt hypo car je ressens du désir sexuel aux débuts d'une relation sans pour autant m'intéresser à toutes les choses du sexe (très classique en vérité) sans pour autant être dans la course à l'orgasme ( d'ailleurs j'en ai jamais eu lol et je m'en fiche, je ne suis pas frustrée comme beaucoup de femmes peuvent l'etre

je ressens du plaisir et ça me suffit, d'ailleurs quand le plaisir? s'intensifie je n'aime pas cela de toutes façons, c'est très bizarre comme sensation..) Bref, en ce moment je suis plutôt en mode A car je me suis lasse comme à chaque fois au bout de quelques années ( quand meme !) mais j'ai pas envie d'autres hommes, je suis bien comme ça, bon mon copain s'en plaint quand même et je comprend donc j'essayerai de faire des efforts , parfois ca revient, je sais pas trop pourquoi ni comment mais c'est cool pour notre couple quoi ,moi je m'en fiche vraiment , c'est pour lui on va dire, mais je ne me forcerai pas si j'en ai pas envie, même si ca crée des tensions, c'est mort . Enfin dans l'idéal c'est vrai que j'aimerai mieux partager ma vie avec un homme peu porté sur la chose comme moi, pas trop demandeur quoi et qui s'en passe bien, haha c'est rare ça.