Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 19 Nov 2018, 03:38

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : 24 Fév 2014, 22:32 
Hors-ligne

Dans le même genre, il n'y a pas un problème avec le lien "Consulter les sujets actifs" ? :gratte:
Avant on pouvait l'utiliser pour voir les sujets qui avaient eu de nouvelles réponses récemment, mais ça ne fonctionne plus.
C'était bien pratique pourtant, parce que même sans avoir participé au topic, parfois on se connecte, on lit les nouveaux messages, mais si on a pas le temps de répondre tout de suite et qu'on se déconnecte, à notre retour on ne les retrouve plus :/

Message Publié : 24 Fév 2014, 22:46 
Hors-ligne
Administrateur

Spip a écrit :
Pour activer l'icône il faut aller dans le panneau de configuration --> Affichage --> Gestion des images --> Minis icônes --> Mini sujet/participation

Les forums phpbb3 n'ont pas exactement les menus que tu cites... mais tu veux parler des topics pointés je suppose? (dans Style->ensemble d'image) ;)

Tu es le premier à les réclamer.
Je trouvais que les icônes pointées sont perturbantes (pour ceux qui ne savent pas à quoi elles servent) et vu leur peu d'utilité dans un forum peu actif, je les ai retirées.

Mais si d'autres personnes sont pour leur activation, pourquoi pas.

Pour rappel les sujet pointés apparaissent sous cette forme :
Image

@kitaki :
Oui c'est sans doute dû à la dernière mise à jour de cet automne. La prochaine mise à jour corrigera peut être le problème...

Message Publié : 24 Fév 2014, 23:27 
Hors-ligne
Membre fondateur

:shock: je ne connaissais pas... intéressant, pour moi qui peut être absent pendant des semaine, des mois.... :oops:

Message Publié : 25 Fév 2014, 19:07 
Hors-ligne
Administrateur

En attendant la mise en route éventuelle de cette fonctionnalité, j'indique à ceux qui chercheraient une fonction équivalente qu'on a le lien "consulter mes messages" qui donne une vue détaillée de tous les messages qu'on a soi-même posté (triés dans l'ordre chronologique : un message qui est dans un sujet mis à jour récemment est en haut de la liste)

Pour Kitaki, une fonction équivalente à "consulter les messages actifs" est "consulter les nouveaux messages", situé à la même hauteur à droite, mais les messages déjà consultés ne s'y afficheront pas, donc ce n'est pas tout à fait ce que tu recherchais. :respect:

Message Publié : 25 Fév 2014, 19:24 
Hors-ligne

Neial a écrit :
Pour Kitaki, une fonction équivalente à "consulter les messages actifs" est "consulter les nouveaux messages", situé à la même hauteur à droite, mais les messages déjà consultés ne s'y afficheront pas, donc ce n'est pas tout à fait ce que tu recherchais. :respect:

Oui je l'utilise déjà ;) En espérant à chaque fois qu'il y aura eu de nouveaux postes dans les topics qui m'intéressaient :D

Message Publié : 26 Fév 2014, 21:07 
Hors-ligne
Membre fondateur

Mais quand tu en as 900........ :gratte:

Message Publié : 25 Mars 2014, 19:36 
Hors-ligne
Administrateur

Les icônes ont été activées pour tester. (en attente d'approbation par le reste de l'équipe)

Message Publié : 07 Avr 2014, 22:53 
Hors-ligne
Membre fondateur

Effectivement, très pratique pour voir les sujets auxquels on n'a pas répondu. Plutôt que d'ouvrir plusieurs fois les mêmes...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+2 heures