Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 23 Oct 2018, 20:30

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Quelle relation avez-vous avec la pub ?
. C'est de l'information, ça m'aide à choisir. 6%  6%  [ 1 ]
. Ce n'est que des mensonges, je zappe. 50%  50%  [ 8 ]
. ça m'amuse, j'aime bien l'humour des publicistes. 13%  13%  [ 2 ]
. C'est de l'art, j'apprécie. 0%  0%  [ 0 ]
. C'est rien, je ne la vois et ne l'entends même pas. 31%  31%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 16
Auteur Message
 Sujet du message : Ras le bol de la pub!
Message Publié : 07 Mars 2010, 02:54 
Hors-ligne
Membre fondateur

Impossible d'ouvrir une page web sans qu'elle soit ralentie par de la pub! Impossible de regarder la télé pendant une heure sans qu'on nous envoie un quart d'heure de pub! Même si on met un panneau pas de pub sur la boite à lettres, on en reçoit quand même par la poste! J'ai même vu une émission où il était dit que les pubs avaient la priorité sur le courrier parce qu'il y a une date limite de distribution et si cette date n'est pas respectée, la poste a des dommages et intérêts à verser aux annonceurs! Et nous ? On nous verse des dommages et intérêts lorsque notre courrier est bloqué pendant une semaine par la priorité des pubs ? Même dans les magasins, il y a des abrutis qui hurlent dans des micros et d'autres abrutis qui nous proposent ci ou ça dans tous les rayons. Quant aux magasines, que je n'achète pas, il y a deux lignes d'articles pour dix pages de pubs. Et autant ne pas parler des panneaux publicitaires déroulants qui empêchent de voir les autres voitures.
Ras le bol des pubs! :massue:
Et toutes mensongères, en plus. :oui:
Ton hébergeur de photos, Neial, il affiche plein de pubs! ça m'a agacée! :roll:

Sujet du message : Re: Ras le bol de la pub!
Message Publié : 07 Mars 2010, 12:47 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Brigadoon a écrit :
Impossible d'ouvrir une page web sans qu'elle soit ralentie par de la pub! Impossible de regarder la télé pendant une heure sans qu'on nous envoie un quart d'heure de pub!

faut regarder france television à partir de 20h :D
autrement la pub au milieu d'un programme permet de faire la vaiselle en retard (nan, je n'ai pas de lave-vaiselle), ou d'aller au toilette :mrgreen:

Brigadoon a écrit :

Même si on met un panneau pas de pub sur la boite à lettres, on en reçoit quand même par la poste! J'ai même vu une émission où il était dit que les pubs avaient la priorité sur le courrier parce qu'il y a une date limite de distribution et si cette date n'est pas respectée, la poste a des dommages et intérêts à verser aux annonceurs! Et nous ? On nous verse des dommages et intérêts lorsque notre courrier est bloqué pendant une semaine par la priorité des pubs ?

c'est surtout que le journal de la région ou département est distribué avec les pubs, alors je fais le tri.
mais le plus souvent, cela va direct de la boite à lettre à la déchetterie ou dans les sacs jaunes. Quel gâchis et les gens qui font ça ne gagnent pas cher par rapport à tout le travail en amont.

Brigadoon a écrit :

Même dans les magasins, il y a des abrutis qui hurlent dans des micros et d'autres abrutis qui nous proposent ci ou ça dans tous les rayons.

Ce ne sont pas des abrutis, Brig. Ce sont des gens qui travaillent, c'est comme ça comme ceux qui tirent leurs petits chariots remplis de pub à distribuer... c'est le système qui est abruti, mais pas les gens qui n'ont parfois pas d'autre choix ou si peu pour arrondir les fins de mois :hausse:

Brigadoon a écrit :

Quant aux magasines, que je n'achète pas, il y a deux lignes d'articles pour dix pages de pubs.

et qui ne sont pas "chers" car ceux qui n'ont pas de pub, le sont davantage. Mais en général, ils ont plus intéressants . Et en ce moment, on assiste à une offre de plus en plus grande de presse "people" à un 1 euros. c'est affligeant :(

Brigadoon a écrit :

Ton hébergeur de photos, Neial, il affiche plein de pubs! ça m'a agacée! :roll:

sinon, ce serait payant Brig ! Celui que j'ai choisi me fait gagner une auto par jour, mais mon garage n'est pas assez grand :lol: alors j'ignore ces annonces.

j'ai voté j'aime bien certaines pubs pour leur humour, ou leur imagination créative et la musique qui les accompagne.
en ce moment, il y a "paf paf le loup" pour les produits laitiers ou bien la pub "peugeot", un peu du style "citroen" mais moins "robot" et la musique, pas mal ...
alors, oui j'aime bien certaines pubs mais elles me font très rarement acheter ;)

Message Publié : 07 Mars 2010, 14:24 
Hors-ligne
Membre fondateur

J'aimerais bien les pubs si elles n'étaient pas partout et tout le temps. Mais là, c'est trop! Je ne vais pas faire pipi cinquante fois lorsque je me fais une soirée télé. :D
Pour ceux qui travaillent dans les super marchés à faire de la pub, je veux bien qu'ils ne soient pas abrutis, mais franchement il y a autre chose à faire. En cherchant un peu.
Ok, chômage et tout, mais bon, il y a aussi auto-entreprise et un énorme marché avec les personnes âgées et dépendantes qui ne trouvent personne pour les aider et quand on voit l'état de saleté de nos villes, de nos campagnes, de nos plages, genre un plastique ou une bouteille, parfois cassée, tous les trente centimètres, il y a de quoi monter sa petite entreprise de nettoyage, non ?
On pourrait même associer les deux. Les salariés de la pub auraient juste un gilet avec une inscription. La propreté de votre ville, ou campagne, ou plage, vous est offert par Auchampré. L'aide à cette personne âgée est offert pas Carretesfesses. La réparation de votre machine à laver vous est offerte par Dartyfringues. On met ça aussi sur les voitures, et voilà. Zut j'ai fait de la pub. :gratte: et yahoo. et google. :respect:

Message Publié : 07 Mars 2010, 17:32 
Hors-ligne

C'est le primptemps pour Brigadoon, les colombes s'accouplent, les idées bourgeonnent...

:mrgreen:

:arrow:

Message Publié : 07 Mars 2010, 19:05 
Hors-ligne

Moi aussi j'en ai marre des pubs....
Enfin c'est surtout celles de a télé qui m'énervent le plus, non pas que j'y passe trop de temps,mais parce qu'elles sont toujours la quand j'en ai le moins envie...

Ce qui m'enerve, c'est qu'il y a souvent un sous-entendue sexuel... Pour certaines, surtout les parfums... J'ai d'ailleur jamais compris pourquoi on faisait des pubs pour un parfum étant donné qu'on ne peut même pas le sentir !!!
Enfin, il y a aussi celle pour faire télécharger des sonneries sur son portable ou des vidéos qui me gonfle... Surtout ceux ou c'est en rapport avec l'avenir genre "combien d'enfant auras-tu ?" "Est-ce que votre hisoire est aite pour durer ?" :lol: J'arrive pas à croire que des gens y croient... :roll:

Message Publié : 08 Mars 2010, 15:11 
Hors-ligne

Lilideutsch a écrit :
Ce qui m'enerve, c'est qu'il y a souvent un sous-entendue sexuel... Pour certaines, surtout les parfums... J'ai d'ailleur jamais compris pourquoi on faisait des pubs pour un parfum étant donné qu'on ne peut même pas le sentir !!!
Enfin, il y a aussi celle pour faire télécharger des sonneries sur son portable ou des vidéos qui me gonfle... Surtout ceux ou c'est en rapport avec l'avenir genre "combien d'enfant auras-tu ?" "Est-ce que votre hisoire est aite pour durer ?" :lol: J'arrive pas à croire que des gens y croient... :roll:

Entièrement d'accord, j'en ai assez de voir des pubs ultra-sexuelles pour des idioties telles que le parfum ou même encore une banque en ligne....(voyez de quoi je parle?)
Plus les années passent et plus certains ados voire même certains adultes ont le QI qui baissent, mais avec les pubs pour les "divertissements" sur portables alors là on atteind un haut degré de bêtise.

Et tout simplement marre d'avoir 10-12 minutes de pubs durant un film, je deviens dingue, je coupe le son et je ferme les yeux. :mrgreen:
Il faut regarder la télévision quand vraiment il y a quelque chose d'intéressant et d'intelligent, sinon mieux vaut laisser tomber, et dire qu'on paie une redevance, une facture internet, cable, peu importe par quel moyen on reçoit l'image, mes chers ami(e)s c'est une vraie honte. :evil:

Rassemblons-nous et faisons une nouvelle révolution pour améliorer la vie française. :fume:

Message Publié : 16 Avr 2010, 08:05 
Hors-ligne

Pub=Gratuit. :mrgreen: !

Pas de Pub = il faudrait trouver un financement pécunier.

Sinon , c'est vrai qu'au niveau spam commercial , c'est un peu chiant, je vous l'accorde ( ! ). :hausse:

Message Publié : 14 Avr 2014, 22:28 
Hors-ligne
Membre fondateur

la pub :rouge: :fou: :zinzin: mais j'arrive à m'en isoler... :mrgreen:

Mais, de manière globale, elles ont sur moi l'effet inverse à celui souhaité : je boycotte les produits :mrgreen:

Message Publié : 15 Avr 2014, 11:45 
Hors-ligne

Oui sur l'ordi il y a des petits logiciels gratuits à installer pour ne plus se faire embêter. Pour le reste je zappe. Sinon en effet il y a aussi des pubs assez belles, même si sur le fond c'est toujours fait pour vendre. Envahi, je ne sais pas. On voit moins maintenant des gros panneaux plantés dans les jardins , et quand on passe en campagne, on peut encore voir sur certaines veilles maisons la façade entière peinte à l'effigie d'une marque...plutôt très envahissant pour le coup !

Message Publié : 05 Oct 2014, 10:22 
Hors-ligne

je ne la vois même pas !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures