Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 23 Oct 2018, 00:28

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 02 Oct 2014, 18:46 
Hors-ligne

Brigadoon a écrit :
Vu la forme de la massue, je pense que, là, si ça ressemble, faudrait consulter. Et pas un psy. :nonnon:
Image

A en croire grand nombre de mecs, ils l'ont encore plus grande, plus grosse ! :mrgreen:

Message Publié : 03 Oct 2014, 16:54 
Hors-ligne

Brigadoon a écrit :
Quant aux raisons de la désertion de ce forum, peut-être qu'il a tout simplement fait son temps.

Je n'ai pas vraiment connu le forum en pleine action. Le sentiment que j'ai, depuis mon arrivée, est qu'il y a eu des prises de becs qui ont pollué le forum. On trouve des piques de-ci, de-là, et l'absence de réactions me fait supposer que nombreux sont ceux qui ont choisi l'option "ignorer ce membre". (j'avoue, moi aussi, après avoir eu droit à une ratatouille maison !)

Va-t-on arriver à avoir un forum de monologues ? :lol: :lol:

Message Publié : 03 Oct 2014, 19:04 
Hors-ligne

La première expérience du forum que j'ai eu a été de m'inscrire en même temps que sur un autre, ne les connaissant vraiment ni l'un ni l'autre mais ayant trouvé via google quelque chose qui serait susceptible de répondre à mes questions. J'ai voulu consulter ce forum en utilisant les boutons adéquats, mais il semblait qu'il n'y avait pas eu d'activité depuis au moins deux semaines. J'ai tenté de voir combien de membres étaient inscrits, puis combien semblaient actifs en remontant la liste des derniers messages. Et là j'ai été surprise de voir qu'à tout casser ça montait à 5 ou 6 personnes. J'ai jeté un oeil durant une semaine pour voir s'il y avait un nouveau message et rien du tout. Donc j'ai laissé tombé et dans le même temps l'autre forum s'est révélé actif. Donc je n'ai pas participé à ce forum durant une bonne année.
J'ai déjà évoqué ça, et visiblement cela ne pose aucun problème, du moins à ceux qui s'expriment sur le sujet et qui ne sont pas les nouveaux venus.
Si le forum tenait des stats de fréquentation, il serait intéressant de voir les périodes de creux, ainsi que le taux de départ des nouveaux venus, et la vitesse à laquelle ils repartent.
Quant aux frittages il y en a ailleurs ce qui n'a pas de rapport avec la désertification périodique ou très périodique d'un forum.
Il est certain qu'ici on ressent assez vite l'effet clan. De même que l'on ressent qu'il y aurait une "bonne attitude" et un "bon mode de pensée" à adopter pour se faire adopter.
Quant à l'accueil de ceux qui sont en détresse, il n'est pas si chaleureux que ça. Suivant la problématique évoquée, ils peuvent rester sans réponse et sans soutien.
Il est enfin défavorable à la "vie "de ce forum que des membres se considérant comme les légitimes du forum, se permettent d'agir sans retenue dès lors qu'une personne leur déplaît, son mode de pensée, d'expression. Il n'y a clairement pas la volonté de créer un climat convivial et bienveillant, si ce n'est entre les seuls membres peu nombreux qui restent là contre vents et marées ... apparemment convaincus qu'un forum est un club virtuel d'amis qui pensent pareil.
Ce qui explique que la faible activité ne pose pas de soucis ni n'entraîne de remise en question, mis à part l'intitulé de ce sujet qui a été créé on se demande pour quoi, sûrement pour se donner bonne conscience, puisque il est très visible qu'en réalité il n'y a aucune volonté de changer quoi que ce soit, et que les critiques ne sont pas admises autrement que comme des attaques personnelles.
Ce qui explique toujours qu'on oppose à la faible activité du forum, la soi-disant forte activité de mp entre quelque uns. Les mp et l'activité d'un forum, ce n'est pas exactement pareil.
Il existe une fonction faite pour tout ça : créer un salon privé. : c'est-à-dire un forum privé et fermé à un groupe de personnes qui ne souhaitent pas qu'on les dérangent et qui aiment se retrouver entre elles.
Voilà mon avis complet sur les manques de ce forum. Je ne suis pas du genre langue de bois et visiblement ça ne plaît pas à tout le monde ici. Mais si vous avez créé un espace ouvert de discussion, et non pas un salon privé, et de plus un sujet pour formuler des critiques et émettre des souhaits sur ce forum, alors ne soyez pas étonnés qu'on prenne le droit de parole qui nous a ainsi été donné.
L'agressivité, qui plus est d'un groupe, est toujours une réaction d'auto-défense face à une faiblesse qui est pointée de l'extérieur.

Message Publié : 03 Oct 2014, 20:15 
Hors-ligne

désolée de rabacher mais un forum sans notification , ça n'existe pas , le seul est içi
aucune interaction possible , faut voir les conséquences :respect:

Message Publié : 03 Oct 2014, 23:26 
Hors-ligne
Membre fondateur

Ewe a écrit :
Donc j'ai laissé tombé et dans le même temps l'autre forum s'est révélé actif. Donc je n'ai pas participé à ce forum durant une bonne année.

Et tu es venue sur forum-asexuel après avoir arrêté ton compte sur l'autre forum parce que tu te querellais sans arrêt avec plusieurs personnes qui en avaient ras le bol et voulaient te virer.
Si tu fais l'historique, fais-le en entier.
Citer :
Donc j'ai laissé tombé

Quand deux verbes se suivent le deuxième se met à l'infinitif.
Comme quoi, tout le monde peut faire des fautes. :roll:
Citer :
L'agressivité, qui plus est d'un groupe, est toujours une réaction d'auto-défense face à une faiblesse qui est pointée de l'extérieur.

Qu'est-ce que tu dirais si quelqu'un entrait continuellement dans ta classe pour te dire que tes cours sont nuls, que tu es nulle comme prof, et qu'il essaie de tout réformer ?
Tu penserais vraiment que l'agressivité est de ton côté si tu demandais à ce quelqu'un d'accepter tes cours tels qu'ils sont ?
Si tu ne peux pas accepter ce forum tel qu'il est, participe à un autre forum qui te conviendra davantage.
On te l'a déjà dit.
Il y en a vraiment marre que tu persistes à venir sur ce forum uniquement pour le critiquer et essayer de pourrir l'ambiance.

Message Publié : 04 Oct 2014, 17:36 
Hors-ligne

Brigadoon a écrit :
Ewe a écrit :

:gratte: il y a des personnes qui cherchent des embrouilles à tout le monde, et qui se posent en victimes ensuite....

Il y a alors deux solutions : ou quitter le forum, ou mettre la personne dans les ignorés, ce que j'ai fait.

Message Publié : 08 Oct 2014, 00:24 
Hors-ligne
Membre fondateur

lamanon30 a écrit :
désolée de rabacher mais un forum sans notification , ça n'existe pas , le seul est içi
aucune interaction possible , faut voir les conséquences :respect:

A voir le nombre de notifications mails que j'ai reçues concernant autant les messages sur le forum que les messages privés, il semble que lorsqu'on active cette fonction dans le panneau de contrôle de l'utilisateur, ça fonctionne très bien.

Message Publié : 08 Oct 2014, 07:26 
Hors-ligne

la notification envoyé est seulement réservé aux MP , si tu trouve le fameux : "m'envoyer des notifications en cas de réponse sur un sujet surveillé" , je mange mon chapeau !!
peut être que tu les reçois toi , parce que tu as une fonction dans le forum (demande aux autres utilisateurs et tu verras :respect:

Message Publié : 08 Oct 2014, 09:52 
Hors-ligne
Membre fondateur

lamanon30 a écrit :
la notification envoyé est seulement réservé aux MP , si tu trouve le fameux : "m'envoyer des notifications en cas de réponse sur un sujet surveillé" , je mange mon chapeau !!
peut être que tu les reçois toi , parce que tu as une fonction dans le forum (demande aux autres utilisateurs et tu verras :respect:

Effectivement, c'est pour les MP.
D'ailleurs, je vais décocher la case, parce que je n'aime pas que ma boite-mail soit encombrée par les notifications. Je ne vois plus les messages directs et je risque d'en jeter à la poubelle avant de les lire. :respect:

Message Publié : 08 Oct 2014, 13:27 
Hors-ligne

ce que tu appelle "messages directs" ,et dont tu reçois les notifications , nous on les as pas et c'est peut être pour cela que vous vous en foutez !!! :roll: aucune gène pour les admin puiqu'ils les reçoivent eux !!! :respect:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures