Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 18 Déc 2018, 12:43

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant

Etes vous très sociable, avez vous beaucoup d'ami(e)s ?
Je suis quelqu'un de très sociable et j'ai des beaucoup d'amis. 13%  13%  [ 8 ]
Je suis quelqu'un de très sociable et j'ai des pas beaucoup d'amis. 31%  31%  [ 19 ]
Je suis pas sociable et j'ai beaucoup d'amis. 8%  8%  [ 5 ]
Je suis pas sociable et j'ai pas beaucoup d'amis. 39%  39%  [ 24 ]
Ne sais pas. 8%  8%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 61
Auteur Message
Message Publié : 14 Juil 2009, 16:41 
Hors-ligne

Moi même, je n'ai pas beaucoup d'amis, mais je suis quand meme très sociable avec les autres, c'est paradoxale je sais - c'est pas moi qui n'ai pas d'amis mais c'est un choix voulu, je suis tres independant, j'aime pas trop les compromis, je pense toujours a moi d'abord ( egocentrique ) et puis les amis , ils passent apres.

Mais c'est un choix voulu, non subis.

Je me porte assez bien tous les jours , mais ne vous inquietez je communique beaucoup paradoxalement, je suis tres extraverti - j 'ecris des emails et me promene souvent dehors ( seul ) en ville a faire des ballades, avec mon ipod, ca me fait rires les gens dans les rues avec leurs petites serrées en amoureux , je me dis moi en moi meme, ben que c'est la seule choses qui les relient ( leur mains ) en vrai - C.F. Visibilité de courte terme.

Message Publié : 15 Juil 2009, 10:47 
Hors-ligne

Hello Keny,
De mon coté, j'ai deux vies sociales.
Au travail, je vois énormément de monde toute la journée (je suis bibliothécaire en Bretagne). Et ça cause, et ça tchatche, et ça parle de ses problèmes, du petit dernier... Bref, je n'arrête pas d'être sollicitée et beaucoup de lecteurs sont devenus des "copains". Je suis très souriante, à l'écoute, toujours prête à rendre service... et bonne poire !
Oui mais une fois rentrée chez moi, après mes 7 heures de boulot, je deviens un véritable troll des cavernes. Je ne donne mon numéro de tel à personne pour ne pas être dérangée, j'ai prévenu les personnes qui savent où j'habite de ne surtout pas venir à l'improviste parce que je déteste ça, quand je sors (ciné, musée, balades...) je préfère le faire seule pour mieux en profiter. Rien de pire pour moi que d'être obligée de rester à une expo qui ne me plait pas parce que mon accompagnateur adore ou au contraire devoir partir alors que je serai bien restée 2 heures !!!!
Je vois tellement de monde dans la journée que le soir et le week-end, je n'ai besoin que de solitude et de calme. Mais j'avoue que j'étais déjà très solitaire quand j'étais petite... En plus je n'aime pas la foule alors en ce moment, avec tous les touristes et les fêtes bretonnes, autant te dire que je reste tranquille chez moi. Je reprendrai mes sorties en septembre, quand ça se sera calmé.
Voili, voilou ! Un petit aperçu de moa. Je dis souvent que j'en ai assez d'être seule (sur le plan sentimental s'entend) mais je ne sais pas si je serai capable de donner sa place à un homme dans ma vie... Mais "J'y crois enco-ore" comme le chante une certaine Lara...

Message Publié : 15 Juil 2009, 23:38 
Hors-ligne

Le probleme des relations amicales / amoureuses / sexuel ou A. , c'est qu'il faut faire de choses duelles équilibrées complémentaires non substituables avec un pour et un contre simultané qui se compensent .

C'est juste pour vous dire que les relations humaines sont tres complexes a gerer ( je n'ai pas inventer l'eau chaude avec les bulles ).

Les interets divergent et des fois on s y perd tres vite dedans - en plus des problemes de communications impossible entre un homme et une femme, d'ou l'interet de la communication meme
( C.F.le film E.T. - E.T.rentrer maison, lui au mois il a reussis a se faire comprendre ).

Message Publié : 20 Juil 2009, 01:51 
Hors-ligne

Ben tiens, je suis un peu comme vous deux. Mais bon, j'ai voté "je ne sais pas" parce qu'en théorie je suis plutôt sociable mais en pratique je ne fais pas beaucoup de sorties entre amis...

Message Publié : 20 Juil 2009, 10:33 
Hors-ligne

Korrigane a écrit :
Je ne donne mon numéro de tel à personne pour ne pas être dérangée
Idem - moi aussi.

Message Publié : 20 Juil 2009, 17:18 
Hors-ligne
Membre fondateur

Plus une.
Et encore moins mon adresse.
En fait, je suis sociable sur Internet. :gratte:

Message Publié : 02 Août 2009, 23:56 
Hors-ligne

Je communiquer souvent au téléphone, j'ai souvent des factures salés, mais j'aime bien les sms ou prendre des photos et les envoyer mms, bref, je suis fane des des derniers models de telephoen mobile, bref, moi j'aime bien.
Sinon je suis assez sociable avec mes amies et ma famille, lol :)

Message Publié : 03 Août 2009, 17:23 
Hors-ligne

kenybox a écrit :
Etes vous très sociable, avez vous beaucoup d'ami(e)s ?

Ca va , j'ai pas mal d'amis a la fac, bref on se voit souvent en cours et au sport, bref il en a avec qui j'aime bien etre , d'autres juste pour deconner un peu et d'autre juste bonjour , mais bon les cours reprennent en Septembre donc je vais reprendre une nouvelle annee universitaire, ca va changer un de mes journées à trainer a la maison et devant internet et devant la télé, je salue tous mes amies qui me manquent beaucoup ^^ :)

Message Publié : 19 Nov 2009, 02:27 
Hors-ligne

J'ai voté "Ne sais pas".

On dit de moi que je suis sociable, parce que j'ai un comportement agréable avec ceux qui viennent vers moi.
Quand je sors, je n'aime pas être seule parce que je m'ennuie si je n'ai personne avec qui parler.

Par contre, je n'ai pas beaucoup d'amis car je me suis éloignée géographiquement, que je sors peu et que je suis plutôt méfiante.
J'adore rester chez moi et déteste sortir dans les rues si je n'ai rien à y faire, je fuis la foule... Je DETESTE aller chez quelqu'un et je déteste encore plus que l'on vienne chez moi, je prends ça comme une intrusion dans mon intimité.

En fait j'ai souvent l'impression de "faire avec" les autres, parce que je n'ai pas le choix, donc autant que ça se passe le mieux possible ^^

Message Publié : 25 Nov 2009, 21:33 
Hors-ligne

Très sociable mais peu d'amis, je fais le "tri" (écolo? oui :mrgreen: )

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures