Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 21 Oct 2018, 08:12

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 10 Mars 2010, 21:39 
Hors-ligne

heureusement son travail la submergeait tellement en ce moment qu'elle n'avait pas trop le temps d'y penser au moins la journée . :D
Malheureusement son pc était en panne et c'était son seul divertissement le soir .... :/

Message Publié : 17 Avr 2010, 18:10 
Hors-ligne

Heureusement, elle compris que des fois , il faallait tourneres pages de sa vie personnelles, d'une part , Mona, revit toutes sa vie, actuelle et se dit que sa vie meritait plus de fraicheur, qu'elle en avait marre de souffir pur tout le monde, Mona , compris qu'elle avaiot droit au bonheur , elle aussi, Mona se fit violence et voulut changer et tout changer rapidement...

Malheuresement , ses espoirs de changement, ne pouvaient se faire sans mal , sans contraintes et sans difficultés. Changer c'est bien mais changer quoi : TOUT ! Ce n'était pas possible, Mona désenchanta rapidemement, elle savait que tout aller etre progressif et de facon lente , Mona eut un sourrie dans son coeur, quand meme - car ca va etre dur mais réalisable avec une bonne volonté de bien faire ...

Message Publié : 27 Mai 2010, 21:51 
Hors-ligne

heureusement pour elle, Mona savait qu'elle pouvait compter sur le soutien des siens. En effet, amis, parents, proches, tous avaient étés là pour elle depuis sa plus tendre enfance. Y avait-il une raison pour que ce soutien si appréciable s'annihile ? Non. Soulagée, la jeune femme reprenait espoir : unis, nous sommes tous plus fort, j'arriverai à être ce que je suis véritablement.

Malheureusement une question simple n'entraine pas nécessairement de réponses claires, et à la question " qui suis-je véritablement ?", Mona ne trouvait de réponses. Blaise Pascal avait donc raison, nous ne sommes qu'une succession d'états différents, il n'y a rien de constant en nous. Comment pourrais-je donc être une chose qui n'existe pas ?
Mona voulait devenir ce qu'elle était, et pensait -comme grands nombres de philosophes- que rien en nous n'était immuable.
Elle voulait être tout en songeant que l'être n'était que fictif.

Message Publié : 04 Juin 2010, 11:37 
Hors-ligne

Heureusement pour Mona, elle venait d'avoir ses 25 ans, et fut triste quand meme un peu triste de se savoir seule.

Malheureusement, elle savait qu'elle etait assez refermé sur elle meme mais se promet d'avoir plus de contacts dans le futur. Et se coucha de bonheur .

Message Publié : 13 Fév 2011, 20:37 
Hors-ligne

Heuresement, une amie de longue date l'a contacta le lendemain matin, pour aller faire un tour toute les deux.

Malheuresement, elle mis plus longtemps que prévue pour l'a rejoindre car son chat avait fait pipi partout :mrgreen: .

Message Publié : 14 Fév 2011, 22:12 
Hors-ligne

Heureusement, son chat était gentil et l'aida à ramasser.

Malheureusement, avant de partir sa baignoire déborda!

Message Publié : 12 Mars 2014, 23:44 
Hors-ligne
Membre fondateur

Heureusement, comme elle avait soif, elle lapa l'eau :mrgreen:

Malheureusement, elle ne pouvait plus partir tant elle avait besoin de faire pipi avec tout ce qu'elle avait lapé ! :mrgreen:

Message Publié : 14 Mai 2014, 22:36 
Hors-ligne

Heeeu faut mettre heureusement ET malheureusement? ou juste un des deux? Bon je vais faire qu'une phrase moi (mon cerveau vieillit, je veux pas le forcer)

Heureusement les toilettes n'étaient pas loin
Malheureusement...

Message Publié : 14 Mai 2014, 22:40 
Hors-ligne
Membre fondateur

oui, il faut les deux ! alors,hop ! au boulot ! la suite ! :mrgreen: :mrgreen:

Message Publié : 14 Mai 2014, 22:50 
Hors-ligne

Gianni a écrit :
Un membre poste une phrase qui commence par "malheureusement", le suivant répare le problème en postant une phrase avec "heureusement"

Vous avez changé les régles Monsieur... Bon puisqu'il le faut

Heureusement les toilettes n'étaient pas loin
Malheureusement il n'y avait plus de papier

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures