Brigadoon a écrit :
Impossible d'ouvrir une page web sans qu'elle soit ralentie par de la pub! Impossible de regarder la télé pendant une heure sans qu'on nous envoie un quart d'heure de pub!
faut regarder france television à partir de 20h
autrement la pub au milieu d'un programme permet de faire la vaiselle en retard (
nan, je n'ai pas de lave-vaiselle), ou
d'aller au toilette
Brigadoon a écrit :
Même si on met un panneau pas de pub sur la boite à lettres, on en reçoit quand même par la poste! J'ai même vu une émission où il était dit que les pubs avaient la priorité sur le courrier parce qu'il y a une date limite de distribution et si cette date n'est pas respectée, la poste a des dommages et intérêts à verser aux annonceurs! Et nous ? On nous verse des dommages et intérêts lorsque notre courrier est bloqué pendant une semaine par la priorité des pubs ?
c'est surtout que le journal de la région ou département est distribué avec les pubs, alors je fais le tri.
mais le plus souvent, cela va direct de la boite à lettre à la déchetterie ou dans les sacs jaunes. Quel gâchis et les gens qui font ça ne gagnent pas cher par rapport à tout le travail en amont.
Brigadoon a écrit :
Même dans les magasins, il y a des abrutis qui hurlent dans des micros et d'autres abrutis qui nous proposent ci ou ça dans tous les rayons.
Ce ne sont pas des abrutis, Brig. Ce sont des gens qui travaillent, c'est comme ça comme ceux qui tirent leurs petits chariots remplis de pub à distribuer... c'est le système qui est abruti, mais pas les gens qui n'ont parfois pas d'autre choix ou si peu pour arrondir les fins de mois
Brigadoon a écrit :
Quant aux magasines, que je n'achète pas, il y a deux lignes d'articles pour dix pages de pubs.
et qui ne sont pas "chers" car ceux qui n'ont pas de pub, le sont davantage. Mais en général, ils ont plus intéressants . Et en ce moment, on assiste à une offre de plus en plus grande de presse "people" à un 1 euros. c'est affligeant
Brigadoon a écrit :
Ton hébergeur de photos, Neial, il affiche plein de pubs! ça m'a agacée!

sinon, ce serait payant Brig ! Celui que j'ai choisi me fait gagner une auto par jour, mais mon garage n'est pas assez grand

alors j'ignore ces annonces.
j'ai voté j'aime bien certaines pubs pour leur humour, ou leur imagination créative et la musique qui les accompagne.
en ce moment, il y a "paf paf le loup" pour les produits laitiers ou bien la pub "peugeot", un peu du style "citroen" mais moins "robot" et la musique, pas mal ...
alors, oui j'aime bien certaines pubs mais elles me font très rarement acheter