Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 16 Nov 2018, 15:41

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 04 Juin 2010, 21:25 
Hors-ligne

Oui, je crayonne de temps à autres, mais malheureusement comme pour tout, je ne me trouve pas assez douée :oops: Après j'imagine que c'est aussi une question de goût, il y a bien certaines personnes qui complimentent mes dessins... mais vu qu'elles sont encore plus nulles que moi en la matière pour la plupart [sans méchanceté hein, tout le monde pourrait constater qu'elles en sont restées aux bases les plus simples, comme beaucoup de gens], comment me fier à leur avis ? Pas évident de me faire une idée de ce que je vaux vraiment :/ [à mon humble avis, pas grand chose :mrgreen:]

Message Publié : 04 Juin 2010, 22:55 
Hors-ligne

Moi je dessine bien, lol sans prétention, j'ai un peu de creavtivité, :best:

Message Publié : 06 Juin 2010, 14:21 
Hors-ligne

Meelyane a écrit :
Surtout que depuis quelques mois j'ai tendance à faire des rêves franchement tordus... ça fait bosser ma créativité ^^

J'en ai fait un sur le matin, Vincent Lagaf qui me tournait autour, je vous raconte pas. :mrgreen:

Message Publié : 06 Juin 2010, 14:28 
Hors-ligne

Lol --- Vincent Lagaffe, c'est pas mal ca ! lol :mrgreen: ?

Message Publié : 06 Juin 2010, 14:31 
Hors-ligne

Je sais franchement pas ce qu'il faisait là mais c'était plutôt étrange. Bizarrement il était plus séduisant qu'en vrai. :D

Message Publié : 06 Juin 2010, 22:28 
Hors-ligne

LadyOldTime a écrit :
J'en ai fait un sur le matin, Vincent Lagaf qui me tournait autour, je vous raconte pas. :mrgreen:
Ouais, Lagaf c'est vraiment pas mal :mrgreen: Ça m'en rappelle un que j'ai fait y a plusieurs mois de ça, j'étais à un concert privé de Muse, le groupe de rock ["Our time is ruuunning out !" ] Bonne ambiance et tout... sauf que le frontman, Matthew Bellamy, était habillé en cosmonaute ou je ne sais plus trop quoi, et il avait des espèces de dreads blondes et courtes sur la tête :lol: Et puis à un moment, je pique son micro, je me mets à improviser un truc bidon en anglais, et il commence à me fixer bizarrement... :D Je vous laisse imaginer ma tête quand je me suis réveillée :gne:

Message Publié : 25 Fév 2011, 18:07 
1- Là tout de suite, citez 3 objets qui trainent autour de votre écran ou de votre clavier et qui n'ont rien à faire là…
Tous les ojets autour de l'ordinateur y ont leur place...
2- Dans un périmètre de 2 mètres autour de vous, citez la première chose qui soit de couleur bleue.
Mon sac.
3- Et de couleur rouge ?
Le collier d'un des 3 chats.
4- Par la fenêtre la plus proche, là tout de suite, quelle est la chose qui prend le plus de place (arbre, immeuble, etc.)? Décrivez en quoi cette chose pourrait être belle, même si a priori vous n'en êtes guère convaincu...
Des arbres. Comment expliquer que je trouve ça beau, un arbre ?
5- Y a-t-il d'autres êtres humains sous le même toit que vous en ce moment, si oui, lesquels et que sont-ils entrain de faire ?
Non, il n'y a que 3 chats, et ils sont en train de dormir.
6- Vous avez un blog, est-ce que vos proches sont au courant? Si non, pourquoi? Si oui, s'y intéressent-ils?
Je n'ai pas de blog.
7- La dernière fois que vous avez fait l'amour, c'était il y a combien de temps et dans quel lieu?
Je t'en pose, moi, des questions ?
8- Et euh... c'était bien?
Je ne l'ai jamais fait.
9- La dernière fois que vous avez eu une vraie discussion avec quelqu'un, sur un sujet qui vous tenait à cœur, c'était il y a combien de temps et qu'en avez-vous retiré?
Bof...
10- Cuisinez-vous souvent vos dîners, ou bien vous êtes plutôt du style resto/livreur/micro-ondes?
Je suis encore un bébé qui vit chez son papa, et c'est lui qui fait la cuisine. Mais je sais que plus tard, je ferai un effort de préparation.
11-Quand vous vous réveillez le matin, vers qui ou vers quoi va votre première pensée?
J'ai la flemme de me laver.

Message Publié : 26 Fév 2011, 01:32 
Hors-ligne
Membre fondateur

Cloé a écrit :
11-Quand vous vous réveillez le matin, vers qui ou vers quoi va votre première pensée?
J'ai la flemme de me laver.

De te laver ou de te lever ? :gratte:

Message Publié : 26 Fév 2011, 17:44 
De me laver, c'est bien ça. Comme ces derniers temps, je suis en vacances, je n'ai pas la flemme de me lever.

Message Publié : 13 Mai 2014, 17:45 
Hors-ligne

1- Là tout de suite, citez 3 objets qui trainent autour de votre écran ou de votre clavier et qui n'ont rien à faire là…

:confus tout est à sa place !

2- Dans un périmètre de 2 mètres autour de vous, citez la première chose qui soit de couleur bleue.

le fond d'écran du forum (bleu-gris)

3- Et de couleur rouge ?

un stylo

4- Par la fenêtre la plus proche, là tout de suite, quelle est la chose qui prend le plus de place (arbre, immeuble, etc.)? Décrivez en quoi cette chose pourrait être belle, même si a priori vous n'en êtes guère convaincu...

Un arbre, camaïeux de verts...

5- Y a-t-il d'autres êtres humains sous le même toit que vous en ce moment, si oui, lesquels et que sont-ils entrain de faire?

des voisins, mais je n'ai pas de caméra dans leurs apparts ! Non mais !

6- Vous avez un blog, est-ce que vos proches sont au courant? Si non, pourquoi? Si oui, s'y intéressent-ils?

Non

7- La dernière fois que vous avez fait l'amour, c'était il y a combien de temps et dans quel lieu?

Ce n'est pas le genre de choses que je mémorise ! :twisted:

8- Et euh... c'était bien?

:shock: :roll: no comment :lananere:

9- La dernière fois que vous avez eu une vraie discussion avec quelqu'un, sur un sujet qui vous tenait à cœur, c'était il y a combien de temps et qu'en avez-vous retiré?

Il y a quelques jours, une personne me parlant de sa jeunesse, dans les mines. J'aime découvrir d'autres vies...

10- Cuisinez-vous souvent vos dîners, ou bien vous êtes plutôt du style resto/livreur/micro-ondes?

selon toi, on ne peu pas cuisiner ? :evil:

Je me réveille en clamant : "je t'aime !"

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures