Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 20 Juil 2018, 12:43

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 14 Sep 2010, 21:52 
Hors-ligne

Les sortis en bande, les soirées entre famille a plusieurs, peuvent vite devenir tres ennuyeuses - c'est a dire - qu'on se fait "grave c_ier" , rien a faire, rien a dire, envie de se barrer, mal a l aise, bref, tout pour etre mal dans son corps et sa tete, j exagere un peu - mais c'est l'image que je veux donner .

Ca vous ai deja arrivé ?

Message Publié : 14 Sep 2010, 23:12 
Hors-ligne
Membre fondateur

Souvent ! C'est pourquoi je préfère les sorties (ou rencontres) entre 4 yeux ! (en choisissant la qualité)

Message Publié : 15 Sep 2010, 00:26 
Hors-ligne

Moi qui m'ennuyer de mes journees a rien faire ; voila, que je sors avec de la famille de Paris, mais quelle tristesse, j avais envie de tirer la gueule toute la journee , lors des ballade, du style " vous me faites tous ch___ " ! :confus
Non, j'ai pas passé une tres mauvaises ennuyeuse journee animée ! :pleure:
Et je me sentais triste et seul !

Message Publié : 15 Sep 2010, 01:30 
Hors-ligne
Membre fondateur

:bise: :zen:

Message Publié : 15 Sep 2010, 06:03 
Hors-ligne

je me suis longtemps senti seule même avec plein de gens que je connaissais autour de moi et un jour je me suis réveillée et je me suis dis que si je n'allais au devant des gens si je ne redevenais pas joyeuse alors je serais toujours malheureuse et depuis, je ne m'entoure que de gens joyeux je veux de la joie et de la gentillesse autour de moi et je me suis de nouveau interressée aux gens ce ne sont pas des personnes qui me ressemble mais j'ai besoin de cette joie de vivre .

qu'est ce que c'est pour toi une personne de qualité expédit

Kenibox, courage na te laisse pas abattre nous somes avec toi.

Message Publié : 15 Sep 2010, 14:32 
Hors-ligne

syl a écrit :
Kenybox, courage na te laisse pas abattre nous somes avec toi.
Merci beaucoup Syl !

Message Publié : 16 Sep 2010, 00:11 
Hors-ligne
Membre fondateur

syl a écrit :
qu'est ce que c'est pour toi une personne de qualité expédit

Des personnes avec qui tu t'entends bien. Pas forcément avec qui tu as une grande complicité, déjà, simplement le fait de te sentir à l'aise avec. Certes, je vais préférer des personnes qui ont certaines valeurs communes, qui ne vont pas me bassiner avec certains sujets (besoin d'un dessin ? :mrgreen: ).

Ce peut-être aussi des personnes comme tu l'as décrit.

Résumons par "des personnes qui nous mettent à l'aise, d'une manière ou d'un autre"

Suis-je clair :gratte: Ce soir, j'ai de la guimauve dans la caboche ! :mrgreen:

Message Publié : 16 Sep 2010, 16:19 
Hors-ligne

kenybox a écrit :
Les sortis en bande, les soirées entre famille a plusieurs, peuvent vite devenir tres ennuyeuses - c'est a dire - qu'on se fait "grave c_ier" , rien a faire, rien a dire, envie de se barrer, mal a l aise, bref, tout pour etre mal dans son corps et sa tete, j exagere un peu - mais c'est l'image que je veux donner .

Ca vous ai deja arrivé ?

On va dire 95 fois sur 100, même avec ma famille que j'adore, quand on se retrouve je m'ennuie et me lasse très rapidement. Je me joins à eux par respect ou juste pour les voir mais je me demande souvent ce que je fais là. Je n'aime pas trop être entourée, faire des soirées etc, ou alors il faut que ce soit occasionnel pour avoir le plaisir de se retrouver.
C'est pour ça d'ailleurs que je ne me fais pas d'amis ou de connaissances proches, parce qu'on a un peu "l'obligation" de les voir assez souvent. Sinon ça n'a pas d'intérêt d'avoir des amis si c'est pour les voir deux fois par an.

Message Publié : 16 Sep 2010, 17:27 
Hors-ligne

merci expédit c clair et c bien ce que je pense aussi.

Message Publié : 17 Sep 2010, 18:11 
Hors-ligne

Me sentir seul dans une soirée, en famille ou avec des amis cela m'est arriver aussi tres souvent. je ne me sens pas forcement a l'aise en groupe et j'ai tendance a me mettre a l'écart, a écouter les autres uniquement. je ne parle pas beaucoup.
Expédit a écrit :
C'est pour ça d'ailleurs que je ne me fais pas d'amis ou de connaissances proches, parce qu'on a un peu "l'obligation" de les voir assez souvent. Sinon ça n'a pas d'intérêt d'avoir des amis si c'est pour les voir deux fois par an.

kenybox a écrit :

oui les amis reclament qu'on les voyent souvent mais c'est pas forcement ce que j'ai envie. Je prefere ma tranquilité, me sentir libre (je n'aimerais qu'on m'appelle tous les soir pour me parler pendant une heure!!). je ne reconcte pas ou tres peu mes amis ce qui fait qu'au bout d'un moment je ne les revois pas et mon cercle d'amis retreci.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures